[FR] Malok : Terra Incognita
Derniers sujets
» forum out ?
Sam 23 Jan - 2:42 par saelanvern

» henchs et compagnie
Lun 29 Juin - 8:37 par poiu

» NWN.ini
Mar 16 Juin - 21:56 par foofight

» Iso
Mar 3 Mar - 2:34 par foofight

» Bonne année
Lun 2 Fév - 3:49 par Van Reckling

» Le projet Q
Ven 23 Jan - 16:34 par foofight

» Missions Solo
Sam 6 Déc - 21:51 par foofight

» nouvelles maps 1.69
Ven 22 Aoû - 16:53 par saelanvern

» poules
Lun 11 Aoû - 12:32 par saelanvern

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 2 Fév - 18:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus_h

Nos membres ont posté un total de 3292 messages dans 554 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Intéger les chevaux au module et diverses remarques

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
J'essaye de lister les avantages a utiliser les chevaux ( autres que rp) car au final ca n'apporte pas grand chose par rapport à rapidité.

• permet de soulager de l'encombrement : à date il y a les henchmans, je propose donc de modifier celà. On pourra toujours donner aux Henchmans, mais autodestructions dans les cas inverse. Les saddles bag sont bien sauvegardés mais à étudier comment
  • permer d'aller plus vite : on supprime l'anneau du courrier mais dans ce cas celà veut dire des chevaux accesibles facilement dès le début.
  • libère l'emplacement anneau de rapidité : toujours utile pour les magos, mais il faudrait mettre un vrai effet rapidité sur le cheval ( type de chevaux genre coursier rapide). En lisant en détails la doc des chevaux, ils ont prévu un truc pour rapidité. En montant tu gardes la rapidité, et y'a un sous entendu comme quoi les deux se cumule on dirait ? Moi je dis à tester
  • le saut de la falaise : simuler par scripts le saut entre deux falaises, ce qui donne des lieux accessibles uniquement par chevaux
  • traversée de rivière : rendre diverses zones traversables à cheval uniquement (sur des jets d'équitation par ex )
  • le nombre de chevaux possédable par un PC n'est pas limité
  • les chevaux risquent de ne pas suivre dans la zone AFK
  • permet d'encaisser des points de dégats, ou donne de points de vie supplémentaires

Dernière édition par foofight le Mar 15 Juil - 11:44, édité 4 fois

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
A bien lire la philosophie des chevaux, il vaut mieux les rendre 'facilement' accessibles. En plus je trouve inutile de faire saliver pendant des mois les joueurs, c'est la nouveauté principale et ce que les joueurs vont vouloir tester asap.

Dans un premier temps je propose donc de considérer les chevaux en libre accès illimité pour une somme 'modique' ( 100po ). D'en mettre facilement un peu partout mais chevaux nus ( sans selles ni sacs )

La selle, les sacs, chevaux de guerre ...... étant je propose à obtenir en fonction niveau /quetes ...

Dernière édition par foofight le Mar 15 Juil - 11:38, édité 1 fois

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
Présentation du système équestre : http://docs.google.com/Doc?id=ddg2tp92_19hf64c8cd

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]