[FR] Malok : Terra Incognita
Derniers sujets
» forum out ?
Sam 23 Jan - 2:42 par saelanvern

» henchs et compagnie
Lun 29 Juin - 8:37 par poiu

» NWN.ini
Mar 16 Juin - 21:56 par foofight

» Iso
Mar 3 Mar - 2:34 par foofight

» Bonne année
Lun 2 Fév - 3:49 par Van Reckling

» Le projet Q
Ven 23 Jan - 16:34 par foofight

» Missions Solo
Sam 6 Déc - 21:51 par foofight

» nouvelles maps 1.69
Ven 22 Aoû - 16:53 par saelanvern

» poules
Lun 11 Aoû - 12:32 par saelanvern

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 2 Fév - 18:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus_h

Nos membres ont posté un total de 3292 messages dans 554 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le script impossible

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mouarf Le script impossible le Sam 16 Fév - 22:54

Norfin


Fantome
Fantome
un mauvais titre pour ce message mais bon...
Juste pour savoir s'il serait possible de couper l'auto reboot quelques temps? Pour pouvoir laisser mon anim en cours (attaque de malok) sur plusieurs jours sans avoir a remettre a chaque fois tout le matos?



Dernière édition par foofight le Ven 22 Fév - 23:25, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2Mouarf Re: Le script impossible le Dim 17 Fév - 0:06

saelanvern

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
Cela empecherai de refaire les quetes ...
envoi des screens du décor que tu veut et je les rajoute demain soir pour qu'ils soient en fixe dès lundi matin au reboot.


_________________


test
Voir le profil de l'utilisateur

3Mouarf Re: Le script impossible le Dim 17 Fév - 0:31

Norfin


Fantome
Fantome
bah au pire sael, je peut ptete faire juste une map que tu pourrais intercaler juste entre "les alentours de malok" et la map qui se trouve au nord de celle ci (se serait un champ de bataille...) redis moi c'est une proposition de foofight

Voir le profil de l'utilisateur

4Mouarf Re: Le script impossible le Dim 17 Fév - 0:34

foofight

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
une map aurora encore mieux non et plus simple ?

edit : juste tu fais une map pour montrer la déco que tu veux et Sael ou Moi on la 'fusionne' avec les alentoours existants ( ajouter une map c plus de boulot )


_________________
Pere Jean; Dance la Mort; Naty; Merido; Harmon Fryar
Voir le profil de l'utilisateur

5Mouarf Re: Le script impossible le Dim 17 Fév - 1:47

foofight

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
j'ai mis le 'champ de bataille.mod' dans /erf.


_________________
Pere Jean; Dance la Mort; Naty; Merido; Harmon Fryar
Voir le profil de l'utilisateur

6Mouarf Re: Le script impossible le Dim 17 Fév - 21:50

foofight

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
foofight a écrit:une map aurora encore mieux non et plus simple ?

edit : juste tu fais une map pour montrer la déco que tu veux et Sael ou Moi on la 'fusionne' avec les alentoours existants ( ajouter une map c plus de boulot )

pas eu une minute a moi aujourd'hui


_________________
Pere Jean; Dance la Mort; Naty; Merido; Harmon Fryar
Voir le profil de l'utilisateur

7Mouarf Re: Le script impossible le Dim 17 Fév - 22:47

saelanvern

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
Bon pour faire plus simple.

Je vais essayer rajouter une fonction de sauvegarde et de restauration des placables dans une zone sur commande MD ( via le livre majeur ). Je passerai le module en 1.18 si j'y arrive pour demain Smile


_________________


test
Voir le profil de l'utilisateur

8Mouarf Re: Le script impossible le Dim 17 Fév - 23:30

foofight

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
et suspendre le nattoyage dde zone sur la zone aussi ( cf pnj posés )


_________________
Pere Jean; Dance la Mort; Naty; Merido; Harmon Fryar
Voir le profil de l'utilisateur

9Mouarf Re: Le script impossible le Lun 18 Fév - 3:05

saelanvern

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
bon, la sauvegarde garde les placables et créatures mais pas les objets.
On peut désactiver le nettoyage de zone pour les objets ou créatures maintenant.

Je n'ai pas testé pour la sauvegarde restauration mais ce devrait être bon normalement.


_________________


test
Voir le profil de l'utilisateur

10Mouarf Re: Le script impossible le Mar 19 Fév - 10:49

foofight

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
j'ai testé hier, cà n'a pas fonctionné.
Mais en relisant ce post je viens de m'apercevoir que je n'ai pas utilisé le livre majeur Embarassed

Reteste demain a suivre


_________________
Pere Jean; Dance la Mort; Naty; Merido; Harmon Fryar
Voir le profil de l'utilisateur

11Mouarf Re: Le script impossible le Mar 19 Fév - 11:13

saelanvern

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
il y'a pas de restauration automatique au reboot. C'est sur demande du MD Surprised


_________________


test
Voir le profil de l'utilisateur

12Mouarf Re: Le script impossible le Mar 19 Fév - 14:00

foofight

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
faut quand même que je sauvegarde ou la sauvegarde est auto ? ( auquel cas je pense que ca marcher a pas Wink )


_________________
Pere Jean; Dance la Mort; Naty; Merido; Harmon Fryar
Voir le profil de l'utilisateur

13Mouarf Re: Le script impossible le Mar 19 Fév - 15:11

saelanvern

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
sauvegarde sur demande, resto sur demande.

Exemple, je pose 30 orcs. Je sauvegarde.
Les joueurs se battent contre les autres , je restaure et 30 orcs sont crée là ou étaient les 30 premiers lors de la sauvegarde.

Par contre je ne recree pas si un objet identique est déja présent au même endroit ( pour eviter d'empiler les objets ou creatures ).


_________________


test
Voir le profil de l'utilisateur

14Mouarf Re: Le script impossible le Mar 19 Fév - 23:59

foofight

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
ca a fait planter le module... manque dans les logs la bonne trace Sad

j'ai redémarrer le module, je touche plus a la commande des placeables ce soir



Dernière édition par foofight le Mer 20 Fév - 0:12, édité 1 fois


_________________
Pere Jean; Dance la Mort; Naty; Merido; Harmon Fryar
Voir le profil de l'utilisateur

15Mouarf Re: Le script impossible le Mer 20 Fév - 0:53

saelanvern

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
bon ... 1min 22sec pour 147 objets. La méthode actuelle de sauvegarde est trop longue donc je vais devoir revoir cela. Mais au moins cela marchera.
Je corriger demain soir de facon définitive.


_________________


test
Voir le profil de l'utilisateur

16Mouarf Re: Le script impossible le Mer 20 Fév - 1:44

foofight

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
147, tant que çà ?
ca prend aussi les placeables de la map standards alors ?


_________________
Pere Jean; Dance la Mort; Naty; Merido; Harmon Fryar
Voir le profil de l'utilisateur

17Mouarf Re: Le script impossible le Mer 20 Fév - 9:29

saelanvern

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
Aucun moyen de les distinguer des autres.



Dernière édition par saelanvern le Mer 20 Fév - 9:37, édité 1 fois


_________________


test
Voir le profil de l'utilisateur

18Mouarf Re: Le script impossible le Mer 20 Fév - 12:19

foofight

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
si ca marche, c'est tout simplement génial *foisonne d'idées d'anims*


_________________
Pere Jean; Dance la Mort; Naty; Merido; Harmon Fryar
Voir le profil de l'utilisateur

19Mouarf Re: Le script impossible le Mer 20 Fév - 20:19

Norfin


Fantome
Fantome
on va voir^^:p mais sael et foofight, faut dire ke vous faites du bon taf:p

Voir le profil de l'utilisateur

20Mouarf Le script impossible le Mer 20 Fév - 22:06

foofight

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
bon ca marche a 30% je dirais.

Les placeables ne réapparaissent pas tous, et ceux qui apparaissent s'empilent. Semble y avoir un pb sur la partie du script qui gere les empilements.

Pour la partie PNJ, c'est un peu chiant car ils bougent et donc a chaque restauration tu les clones... ( exemple le parc à vaches est plein Wink )

Les placeables du CNR semble s'empiler aussi ( le blé par exemple ) le highlight est trés fort


je te conseillerais de pas surveiller l'empilement, car c'est manip réservé MD est donc gérable si merdage

voilà si j'ai le temps j'affine les tests en regardant le code pour mieux comprendre. EN tout cas la sauvegarde marche impec niveau perfs .

* EDIT

confirmé il empile tout, j'ai vérifié avec le destroy object tout est en quadruple maintenant suite a 4 restauration


_________________
Pere Jean; Dance la Mort; Naty; Merido; Harmon Fryar
Voir le profil de l'utilisateur

21Mouarf Re: Le script impossible le Jeu 21 Fév - 23:52

saelanvern

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
Bon, je viens de tester une version + rapide et qui semble pas dupliquer Smile
Je met cela de disponible pour demain matin. A noter qu'il faudra bientôt que j'installe un nouveau routeur chez moi.
Le serveur sera donc indisponible pendant une durée indéterminée.


_________________


test
Voir le profil de l'utilisateur

22Mouarf Le script impossible le Ven 22 Fév - 23:01

foofight

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
21h:03 bon la premier test, sauvegarde de quelques tentes, je les détruit je restaure = rien
21h:06 apres reboot toujours rien. Je note que les vaches, Morgevus etc ...... sont dupliqués ce serait bien d'exclure les objets PNJ ou CNR de la sauvegarde.
21h:11 Je simplifie mes placeables, une seule tente posée, je restaure et rien.


_________________
Pere Jean; Dance la Mort; Naty; Merido; Harmon Fryar
Voir le profil de l'utilisateur

23Mouarf Re: Le script impossible le Sam 23 Fév - 22:02

saelanvern

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
Bon, j'ai trouvé la (j'espère la seule) raison de la duplication.
Au passage je vais commencer a effectuer la transition vers la 1.69 en modifiant quelques scripts du module.
SI vous constatez des effets étranges merci de prévenir Wink


_________________


test
Voir le profil de l'utilisateur

24Mouarf Re: Le script impossible le Lun 25 Fév - 1:19

foofight

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
bon les pnj et cnr se dupliquent plus
par contre toujours aucun effet, les placeables ne réapparaisent pas


_________________
Pere Jean; Dance la Mort; Naty; Merido; Harmon Fryar
Voir le profil de l'utilisateur

25Mouarf Re: Le script impossible le Lun 25 Fév - 12:58

saelanvern

avatar
Esprit bavard
Esprit bavard
bon, trouvé pour les placeables. J'apporterai aussi quelques modifications au livre majeur au passage pour alléger le module en nombre de scripts.


_________________


test
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum