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Evolutions des transports

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1 Evolutions des transports le Ven 5 Oct - 9:18

foofight

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Esprit bavard
Esprit bavard
Je vais ajouter des moyens de transports rapides.
Quels sont les itinéraires ?
De quel nature ( accessible par quete ou à tous )

1) Le capitaine Soleno va proposer toutes les maps extérieures en bordure cotières. Sauf les marais.
Pou démarrer ce sera acessible à tous sur les mêmes règles que la quete des tonneaux de pommes qui je le rappelle rend l'accès permanent au bout de cinq fois.

Une autre idée serait de facilter les regroupements de joueurs, avez vous des idées. Moi je vois le téléport au chef de groupe , mais pas terrible RP. Que pensez vous d'un téléport en zone AFK qui permettent de créer le groupe HRP et tous le renvoyer au même endroit ( avec des restrictions pour éviter abus sur les zones de boss )


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Pere Jean; Dance la Mort; Naty; Merido; Harmon Fryar
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2 Re: Evolutions des transports le Ven 5 Oct - 9:47

saelanvern

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Esprit bavard
Esprit bavard
Bateau, ok. Téléport hum ... bof bof sans aucun pré-requis.


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test
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3 Re: Evolutions des transports le Ven 5 Oct - 15:11

euh idées en vrac

-interconnecter les maps qui ne le sont pas ? style passage dissimulé?
par exemple Foret des loups avec Haute passe ou map intermédiaire

-Ben y'a déja la pierre de rappel et les transporteurs

-descendre les fleuves en canoë, barge, barque ou raft (radeau) ...[et un espace pêche à la ligne pour le fun Basketball ]

-uiliser les gitans (gens du voyage..boule de crystal...tarots...)..ca ouvre des perspectives (voyage en roulote ou téléportation par leur intermédiare) sur des maps non desservies par des communications rapides
ex Haute passe une roulote et (domaine de Hernz ou La frontière ESt ou route du nord) une roulotte en plus de la plaine
ce qui mettrait toute les maps à une distance maximale de 2 maps d'une connection rapide


Vivement demain le retour....

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4 Re: Evolutions des transports le Ven 5 Oct - 15:50

saelanvern

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Esprit bavard
Esprit bavard
Il est prévu une map juste au dessus du marais de Croark ( elle est déja la ainsi que 12 autres maps mais elles sont juste non connectés et sans monstres ).
Il y'a un dock pour bateaux de prévu. Pour la suite pourquoi pas un petit kit de magie qui permet de faire un portail et de faire venir un joueur.


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test
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5 Re: Evolutions des transports le Dim 14 Oct - 16:14

foofight

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Esprit bavard
Esprit bavard
Soleno dépose donc vers :
la plage pour 10 po Non, les marins évitent a cause de la zone voisine qui a mauvaise réputation
la cote boisée pour 20 Non, aucune personne censée ne déposerai dans ce coupe gorge, les joueurs sont des héros. Pas le marin lambda
le domaine du cedre pour 50 po
la route du nord pour 100 po
la foret profonde pour 100 po Non
la foret des fées pour 200 po Non

A suivre les gitans, faudra comme pour Soleno faire la 'quete de la boule', si vous avez des idées de destinations et de prix je prend les idées


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6 Re: Evolutions des transports le Dim 14 Oct - 20:59

hautepasse pour une roulotte

et utiliser aussi celles de la route de l'est

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7 Re: Evolutions des transports le Dim 14 Oct - 22:39

foofight

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Esprit bavard
Esprit bavard
Bien sans vouloir débattre de la fonction géopolitque de la mer et de Malok comme thalossocratie valides moi les dévs avant que je les fasses Sael, ca me fera gagner du temps Mad


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8 Re: Evolutions des transports le Lun 15 Oct - 13:23

saelanvern

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Esprit bavard
Esprit bavard
T'inquiete, tu aura de quoi rajouter des destinations par la suite.


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test
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9 Re: Evolutions des transports le Dim 21 Oct - 0:22

foofight

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Esprit bavard
Esprit bavard
Dans la 15_3 j'ai ajouté les gitans qui proposent ( sans condition de quete )

La plaine -> La route de l'Est
La plaine -> La haute passe
La route de l'est -> La plaine
La route de l'est -> La haute passe

Pour la route de l'est faut dialogier avec la porte de la roulotte, j'ai pas voulu ajouter un pnj pour si peu...


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