[FR] Malok : Terra Incognita
Derniers sujets
» forum out ?
Sam 23 Jan - 2:42 par saelanvern

» henchs et compagnie
Lun 29 Juin - 8:37 par poiu

» NWN.ini
Mar 16 Juin - 21:56 par foofight

» Iso
Mar 3 Mar - 2:34 par foofight

» Bonne année
Lun 2 Fév - 3:49 par Van Reckling

» Le projet Q
Ven 23 Jan - 16:34 par foofight

» Missions Solo
Sam 6 Déc - 21:51 par foofight

» nouvelles maps 1.69
Ven 22 Aoû - 16:53 par saelanvern

» poules
Lun 11 Aoû - 12:32 par saelanvern

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 2 Fév - 18:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus_h

Nos membres ont posté un total de 3292 messages dans 554 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mouarf News le Mer 12 Sep - 19:59

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
quelques nouvelles des dernières modifications.

Les performances du module sont désormais optimisées ( jusqu'à trouver une autre optim ).

Nous avons le nettoyeur de zone, qui efface les mobs/drops. Celà est trés utile car tant qu'un objet ( mob, objet au sol ..) n'est pas détruit il mange de la place (le terme place n'étant pas adapté car sans rapport avec un quelconque embouteillage empechant la libre circulation ). Un grand classique que vous avez pu tester sur d'autres modules est celui des rushers qui font effondrer les modules ce qui entraine une police du nettoyage et transforme les PJ en éboueurs. Ne voyez là aucune acrimonie de ma part sur cette profession respectable mais pouvant difficilement s'apparenter à la catégorie 'loisirs'.
Je passerais les différentes optims dans l'optims mais sachez que tel marie-pierre casey s'élancant son chiffon imbiber de plizz, Sael a su éradiquer au moindre effort la plus petite trace de poussière.

Et aujourd'hui la suite est arrivée :
Pour comprendre la solution , il faut savoir que les pnj sont créés au lancement du module, mais ne prennent vie qu'après le passage d'un PJ dans leur zone. Nous dirons qu'ils sont réveillés. Ainsi quelques heures après le lancement du module et l'énooooorme fréquentation de celui ci, tout les PNJ sont réveillés, ce qui l'air de rien représente vite du monde ( j'ai pas compté le nombre de pnj du module Crying or Very sad ). La quantité s'ajoute a leurs actions. Par exemple, le capitaine de Naufrage, qui tourne en rond en chantant ' Oooo mon batoooo' , ca bouffe des ressources pour l'objet, son itinéraire, sa gestion de la perception.
Et bien c'est fini !! Vous aviez pu noter ces derniers temps la disparitions de certains pnj, le temps que Sael finisse les développements ! Désormais même les pnj sont nettoyés, car c'est quand un joueur entre dans la zone qu'ils sont dynamiquement créés ( ! l'adverbe n'ayant ici rien à voir avec un quelconque entrain ménager pour poursuivre la parabolle plizzienne, ou peut être métaphore, j'avoue mon ignorance )

Bon je sais vous allez me dire et alors ? Et alors j'ai trouvé une idée de post déjà et ensuite le serveur est à moins de 1% d'occupation en temps calme, point dont nous profitons tous.

Et la suite ? Les mobs, les drops, les PNJ étant traités, Sael va désormais s'attaquer au nettoyage des PJ. Au vu des derniers crash serveurs et pertes d'xp, les tests sont en route
clown

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]