[FR] Malok : Terra Incognita
Derniers sujets
» forum out ?
Sam 23 Jan - 2:42 par saelanvern

» henchs et compagnie
Lun 29 Juin - 8:37 par poiu

» NWN.ini
Mar 16 Juin - 21:56 par foofight

» Iso
Mar 3 Mar - 2:34 par foofight

» Bonne année
Lun 2 Fév - 3:49 par Van Reckling

» Le projet Q
Ven 23 Jan - 16:34 par foofight

» Missions Solo
Sam 6 Déc - 21:51 par foofight

» nouvelles maps 1.69
Ven 22 Aoû - 16:53 par saelanvern

» poules
Lun 11 Aoû - 12:32 par saelanvern

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 2 Fév - 18:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus_h

Nos membres ont posté un total de 3292 messages dans 554 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des nouveaux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Des nouveaux le Jeu 6 Sep - 11:55

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
- Depuis mon retour de vacances, je note beaucoup de nouveaux, des anciens qui reviennent, c'est agréable ca fait 5 soirs que entre 18h et 23h y'a au moins une dizaine de joueurs qui passent avec des groupes de 5/6

- Je reçois pas mal de demande online dont je fait le résumé ici, le forum semble faire peur :
- ca manque d'anims ( en fait y'en a pas je crois )
- certains se manifestent pour aider ( script/md/ mapp), je les dirige vers le forum pour te les envoyer Sael
- un moine qui réclame un monastère
- Katarina qui réclame de la custo pour son perso ( ajouter des ailes )

Je conclus en rappelant que je suis plus joueur que MD sur ce module. les évolutions dév/map/script sont pilotés par Sael qui est rarement ( voir jamais en ligne ). Poster est le meilleur moyen ( voir le seul ) d'obtenir des informations et peut être d'influencer Sael sur ses futurs développements. C'est aussi un élément de motivation.

2 Re: Des nouveaux le Jeu 6 Sep - 12:27

supersauce

Fantome
Fantome
Ouais effectivement...sa manque cruellement d'md anims...

Je me suis proposer pour mapper vu que je trouve que je trouve que le module stagne un peu et que j'ai vraiment envie de le voir progresser j'ai le temps et l'envie...Mais je me propose aussi comme md anims vu que je suis co tous les soirs en tt cas une semaine sur 2 pour plus d'une heure...

Je vais mapper une ou 2 zone et j'enverrai le tt a sael en .zip mais je dois trouver une version pc de nwn...sa va etre long alors je ferai volontiers md anims pour aider le serveur...Sael si tu passe par la envoie moi un mp pour me faire par de ton approbation ou de ta désapprobation... Very Happy

3 Re: Des nouveaux le Jeu 6 Sep - 15:26

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
J'ai cru comprendre que tu n'avais jamais utilisé Aurora, ni scripter. Celà va te demander du temps, des efforts et des connaissances en programmation et informatique.
On se connait pas, mais as tu conscience de ce que ca représente ?Essaye de te former en commencant avec les tutorials, fait toi des modules de tests ( on pourra t'aider à les mettre en ligne ) mais démarrer direct de débutant à aider Sael c'est un peu le grand écart.

Pour faire des anims cà ca demande que des bonnes idées et du temps si c'est ton cas pourquoi pas, et si tu te plantes c'est pas grave... ( là aussi être MD nécessite une prise en main de l'interface si tu connais pas )

4 Re: Des nouveaux le Jeu 6 Sep - 18:55

supersauce

Fantome
Fantome
Nan j'ai quand meme touché au aurora de nwn 2 mais c'est bcp plus facile je crois...Sinn j'ai deja fais de la programmation pendant 2 ans donc hum...je connais les bases ;P
Je pense savoir dans quoi je me lance!!!!

Je peux commencer md anims quand vous voulez...si vous êtes d'accord... afro

Mais bon c'est a vous de voir...(j'espère secrètement recevoir 2 oui Very Happy )

A très viteuh!!!

5 Re: Des nouveaux le Jeu 6 Sep - 19:25

supersauce

Fantome
Fantome
Et d'un point du vue d'être un md ben j'ai deja fais 2 mois de md sur un module à moi avec 3 de mes potes mais mnt on joue a d&d...Donc voili voilou.... Laughing

6 Re: Des nouveaux le Jeu 6 Sep - 19:25

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
lol, tu sais c'est surtout les joueurs qui font le MD pour moi pas de problème à condition que :
- tu te limites aux anims. Reste raisonnable sur les po, et les items que tu donnes aux joueurs ( sinon celà ne s'appelle pas des anims mais de la corruption )
- tu viennes poster dans la partie anim les informations pour qu'on soit au courant de ce qui se passe
- tu restes dans des anims d'ambiance sans utiliser les pnj important de Malok, et en respectant la logique du module ( genre évite les démons dans Maloks-Centre ville)

ensuite y'a plein de remarques de 'bon sens' genre pas faire chier les joueurs, que tes anims plaisent. Considère toi en 'test', faudra pas te vexer si on divorce Wink

J'aimerai quand même avant que les trois autres MD anims ( YOUYOUYO z'étes ou ? ) se manifestent pour un peu fédérer tout celà ( genre trame écrite d'un scénario, avec des MD qui collaborent ). Sinon c'est comme pour Aurora commence modeste, genre aller sauver une fillette enlevée, que tu te fasses la main. Garde les Dieux Démons au placard !!

Ok pour le PWD Sael ?

7 Re: Des nouveaux le Jeu 6 Sep - 23:20

supersauce

Fantome
Fantome
Bien compris je resterai modeste et je prends note du "Test" Smile

8 Re: Des nouveaux le Ven 7 Sep - 10:08

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Pour le password c'est bon

test

9 Re: Des nouveaux le Ven 7 Sep - 12:16

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
transmis par MP Supersauce

10 Re: Des nouveaux le Ven 7 Sep - 16:46

supersauce

Fantome
Fantome
Merciiiiii je me co dès ce soir!!!

11 Re: Des nouveaux le Ven 7 Sep - 17:25

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
scratch a mon avis ce soir avec le rugby, va pas avoir foule, vu ta localisation géographique je me permet ce rappel...

pronostic : 24-12 pour la France !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]