[FR] Malok : Terra Incognita
Derniers sujets
» forum out ?
Sam 23 Jan - 2:42 par saelanvern

» henchs et compagnie
Lun 29 Juin - 8:37 par poiu

» NWN.ini
Mar 16 Juin - 21:56 par foofight

» Iso
Mar 3 Mar - 2:34 par foofight

» Bonne année
Lun 2 Fév - 3:49 par Van Reckling

» Le projet Q
Ven 23 Jan - 16:34 par foofight

» Missions Solo
Sam 6 Déc - 21:51 par foofight

» nouvelles maps 1.69
Ven 22 Aoû - 16:53 par saelanvern

» poules
Lun 11 Aoû - 12:32 par saelanvern

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 2 Fév - 18:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus_h

Nos membres ont posté un total de 3292 messages dans 554 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ToDo List De Sael

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La ToDo List De Sael le Mer 1 Aoû - 20:57

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
Sael semble atterrir après quelques folles semaines de boulot IRL. C'est l'occasion de lui faciliter la vie et surtout de lui éviter la lecture de nos posts en compilant les corrections a apporter.
Les nouveaux, vous avez sans doute beaucoup a nous remonter car vous abordez les maps d'un oeil neuf !!

------------------------------------------------------------------

Retirer des boutiques :
01_01 A Gnaark Mok, le fleau fondation à 0po item de quete le retirer de la boutique
01_01 A Malok, chez Globule retirer l'épée courte chanceuse, l'esquive surnaturelle semble être considérée comme un immunité

Itinéraires :
01_01 Le passage secret d'entrée-sortie dans Malok nécessite une clef non disponible

Les Mobs :
01_01 Chez Van Host pb de faction : les (Seigneur) Balor Versus Seigneur Momie
01_01 Le marais des brumes les seigneurs élémentaires de l'eau rapporte pas d'xp
01_01 La cabane du forgeron, l'inconnu se fight avec tout le monde dans la pièce à cause de tempête vengeresse
01_01 Chez Van Host, les Balor et Seigneurs Balors rapportent pas d'xp
01_01 Le marais des brumes pb de faction : les seigneurs élémentaires de l'eau rapporte pas d'xp
01_01 Route de l'ouest, les corbeaux attaquent les poules ( quand tu ressort ca arrive souvent les corbeaux te suivent et sorte du cimetierre )

Les pièges :
01_01 La route de l'ouest caveau, les pieges déclenchés sans JS mais désamorcables ( pb idem qu'a une époque chez les trolls )

Divers :
01_01 En faction amicale les mobs ne spawns pas c'est dommage pour l'ambiance et surtout chiant pour le voleur des docks.
Saelanvern => même si cela me parrait étrange pour le voleur des docks
01_01 En faction amicale le pingouin est considéré comme un animal et ca casse l'alliance pour les druides, c'est dommage. Serait t'il possible de mettre le pingouin en faction autres que animal ? ( Demande de Sham )

Dialogue :
01_01 Merum le banquier, ne pas mettre en 1 les coffres
01_01 Le chancelier quand on lui ramene la quete plusieurs fois il redonne le même dialogue
01_01 La gemme de vie, l'entrée du journale déconne ( undefined )

01_02 Le capitaine Soleno est trés utile, dommage de devoir a chaque fois refaire la quête. Il faudrait trouver une condition comme quoi au bout d'un moment il offre la traversée sans être obligé de faire la quête.
Dès que on a fait plus de cinq fois la quête il proposera directement le bateau.

01_02 Donner un moyen de contrôle au MD pour bloquer la pierre de rappel. Celà pour simuler le couvre feu

01_02 Dans la tour des mages, l'arrivée de la pierre de rappel est pas terrible, ca fait un peu au hasard. Tu as fait un look téléport dans la zone afk, dans le palais de Gelygh, même dans la tour elfe fou y'a un look sympa.

Pour la caverne de la bulette, il manque des indices au sol pour aider à localiser
rejeté

01_02 AH SI !!! hyper chiant tous les dialogues 'on perception event' c'est super chiant quand tu rp d'avois ces dialogues.
Rien a péter que la chaise lui fasse des croches pied ...

SI il y'a plus de un joueur dans la zone, les pnj arretent de parler

Ensuite de nouveaux donjons et maps, tu manques pas d'idées je crois. Après ca dépend de tes envies, faire servir les essences je pense que c'est le plus attendu par les anciens.

2 Re: La ToDo List De Sael le Ven 3 Aoû - 0:16

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Je change le système de notation des versions du module et j'adopte la suivante :

malok_XX_YY.mod

XX : version des maps et quetes du module
YY : version des scripts et des corrections mineures

Voila, je listerai devant chaque bug la version du module associé.

=> pas mal bossé pour une remise en jambe, profitez en pour postez vos demandes, je me sens en forme Razz

test

3 Re: La ToDo List De Sael le Lun 6 Aoû - 18:01

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
01_03 :
- ajout du kit de campgin en vente au bazar de malok
- modification du système de nettoyage de zone ( possibles bugs a venir a cause de cela ... )

Le nouveau système de nettoyage de zone devrait permettre de réduire la charge serveur au strict minimum.

test

4 Re: La ToDo List De Sael le Lun 6 Aoû - 22:31

Malpeine

Fantome
Fantome
01_03 Bon, vu qu'il ne te reste plus rien à corriger, je rajoute une demande personnelle. J'aimerais bien pouvoir trouver du poison (à l'achat ou en drop (sur des créatures venimeuses ou des plantes vénéneuses)). Rolling Eyes
Merci de ton boulot.

Il y'a du venin maintenant sur certaines araignées et certains monstres

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]