[FR] Malok : Terra Incognita
Derniers sujets
» forum out ?
Sam 23 Jan - 2:42 par saelanvern

» henchs et compagnie
Lun 29 Juin - 8:37 par poiu

» NWN.ini
Mar 16 Juin - 21:56 par foofight

» Iso
Mar 3 Mar - 2:34 par foofight

» Bonne année
Lun 2 Fév - 3:49 par Van Reckling

» Le projet Q
Ven 23 Jan - 16:34 par foofight

» Missions Solo
Sam 6 Déc - 21:51 par foofight

» nouvelles maps 1.69
Ven 22 Aoû - 16:53 par saelanvern

» poules
Lun 11 Aoû - 12:32 par saelanvern

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 2 Fév - 18:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus_h

Nos membres ont posté un total de 3292 messages dans 554 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bannis de Maloks

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bannis de Maloks le Mer 20 Juin - 11:19

Dran99

Fantome
Fantome
[HRP] (Je ne sais pas où le mettre)

Dran et Katanika sont banni de Maloks donc comment gerer le fait qu'ils puissent y entrer hrp ? Pour moi il y a trois solutions :

-1 : Ils peuvent y entrer en rp à condition d'être bien déguisé, cela permet de faire le rp aussi à l'intérieur de Maloks.

-2 : Ils ne peuvent y entrer rp parlant et donc doivent y aller en hrp et sous couvert d'invisibilité pour avoir accès aux fonctionnalité comme l'artisanat etc...

-3 : Ils ne peuvent y aller du tout. (c'est la solution que j'aime le moins et de beacoup)

Voila pour clarifier, si les md pouvaient nous dire quelle est la solution qu'ils retiennent, même si c'en est un autre, afin que l'on soit fixé.

PS : je l'ai jamais dit, mais qu'est-ce qu'il est bien le serveur avec du monde !!

PS 2 : Mon idée de construire une tour, et/ou d'invoquer un démon, et/ou de faire un voyage planaire c'est à l'étude ou c'est non ? Histoire que je sache s'il faut que je trouve autrechose. [HRP]

2 Re: Bannis de Maloks le Mer 20 Juin - 12:03

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Vu que c'est hors roleplay, je le met ici.

Pour le reste , je laisse la main aux MD anims qui sont plus a même de se prononcer sur ces points.

test

3 Re: Bannis de Maloks le Mer 20 Juin - 15:25

Kilkenny

Fidèle
Fidèle
Bah je dirais, il suffit de le jouer c'est tout. Si vous voulez aller en ville, vous vous déguisez ou alors en invisible, ce qui ne devrait pas vous poser de probème en tant que mage et enso. A ce propos je vous rappelle le dédain des mages pour les enso et vice versa. Et sinon ne vous faites pas choper en ville c'est tout ce que j'ai à vous dire, perso. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, je leur tend le micro.....

4 Re: Bannis de Maloks le Mer 20 Juin - 16:51

kymin

Spectre
Spectre
d'accord avec kilkenny...

sinon pour la tour, ce serait difficile de mettre ça en place, il faut de l'or, du temps et de la main d'oeuvre, sans oublier d'un point de vue administratif, d'un permis de construire, et je ne crois pas qu'au vu de ta réputation, le gouvernement de Maloks ou l'archimage te laisseraient faire en toute discrétion.

concernant le démon ou le voyage planaire, point de vue rp, n'importe qui ne peut pas atteindre le niveau d'Elminster ou de Khelben Arunsun en un an... même en 10... de plus je crois que l'invocation de démons est plus du ressort des prêtres, et même, ils ne le font pas pour les contrôler... et les voyages planaires... heu là je ne suis pas trop au courant, mais c'est pas donné à tout le monde, pis c'est dangereux lol ^_^

bref, peut être à la rigueur un golem ? :p constitué de parties humaines ou de matériaux non vivants lol :p

bref pour votre bannissement de la ville, c'est rp à la base donc cela reste rp si vous entrez en ville, donc conseillé de passer discrètement (invi, sanctu...)

5 Re: Bannis de Maloks le Mer 20 Juin - 19:32

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
ok, noté tout ca est née du fait que j'avais mis la faction 'garde de malok' hostile à Dran pensant que bannir = interdiction totale.

6 Re: Bannis de Maloks le Mer 20 Juin - 20:57

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Je considère que la ville est comme une boite de nuit :
les gardes sont là pour controler qui entre et sort et c'est surement pas un gars qui se planque sous une capuche qui va rentrer. Tu es maitre pale, ton teint cadavérique est distinctif et ne t'attend pas à ce que beaucoup de gens te ressemblent surtout avec ton bras ! De plus tu es prétentieux comme pas deux, tu te vois te déguiser et rester discret en ville ?

Donc oui, de mon point de vue tu te fais botter les fesses à vue par les gardes. Il te reste cependant l'invisibilité ou utiliser les passages secrets pour entrer en ville ( mais bon, faut les trouver ).

test

7 Re: Bannis de Maloks le Mer 20 Juin - 21:05

Kilkenny

Fidèle
Fidèle
saelanvern a écrit:Les gardes sont là pour controler qui entre et sort et c'est surement pas un gars qui se planque sous une capuche qui va rentrer.

Très juste comme précision. D'ailleurs ne doit on pas se promener à visage découvert en ville ainsi que désarmé?

8 Re: Bannis de Maloks le Mer 20 Juin - 23:20

mohera

Fantome
Fantome
Moi je garde le même avis que Kilkenny

De plus donner leur un casque crafter (Celui qui a un visage humain)

Il devra le porter pour entrer dans la ville par exemple pour éviter les gardes ce casque représentant un masque en peau humaine
(ils sont assez sadique pour celà ^^)

9 Re: Bannis de Maloks le Jeu 21 Juin - 0:38

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
mohera a écrit:Moi je garde le même avis que Kilkenny

De plus donner leur un casque crafter (Celui qui a un visage humain)

Il devra le porter pour entrer dans la ville par exemple pour éviter les gardes ce casque représentant un masque en peau humaine
(ils sont assez sadique pour celà ^^)

Bonne idée ! Juste de quoi donner des nausées a un paladin à 50km à la ronde et une bonne aura magique qui pue.

test

10 Re: Bannis de Maloks le Jeu 21 Juin - 0:46

Kilkenny

Fidèle
Fidèle
Ca donnera l'occaz à Thëmis de le chatier sur place Very Happy

11 Re: Bannis de Maloks le Jeu 21 Juin - 9:25

kymin

Spectre
Spectre
*préfère se trouver une planque au nom de Thëmis*

oui c'est du flood ^_^

de toute manière en ville il faut avoir le visage découvert et ne pas être armé ni invoquer de bestioles - limite, pas de magie tolérée !

en revanche la nuit... c'est encore pire, la garde sera plus serrée aux portes dans la logique des choses... non ?

12 Re: Bannis de Maloks le Jeu 21 Juin - 10:11

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
C'est juste pour faire remarquer quans quand un MD surgit on voit rapidement les joueur rengainer leur arme et oter leur casque naturellement.

Ce comportement parfaitement roleplay n'est pas surprenant et est souvent la réaction naturelle des joueurs. Il me parrait donc normal que on considère comme louche toute personne qui se dissimule et se ballade arme à nu.

test

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]