[FR] Malok : Terra Incognita
Derniers sujets
» forum out ?
Sam 23 Jan - 2:42 par saelanvern

» henchs et compagnie
Lun 29 Juin - 8:37 par poiu

» NWN.ini
Mar 16 Juin - 21:56 par foofight

» Iso
Mar 3 Mar - 2:34 par foofight

» Bonne année
Lun 2 Fév - 3:49 par Van Reckling

» Le projet Q
Ven 23 Jan - 16:34 par foofight

» Missions Solo
Sam 6 Déc - 21:51 par foofight

» nouvelles maps 1.69
Ven 22 Aoû - 16:53 par saelanvern

» poules
Lun 11 Aoû - 12:32 par saelanvern

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 2 Fév - 18:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus_h

Nos membres ont posté un total de 3292 messages dans 554 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au sujet des déguisements

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Au sujet des déguisements le Dim 10 Juin - 12:36

Dran99

Fantome
Fantome
Quand je suis parti il parait qu'il était en projet de pouvoir se déguiser avec des teintures et tout et tout. Maintenant, je vois qu'il existe des cagoules/ capuches, pour pouvoir ne pas se faire reconnaitre, mais est-il possible de pouvoir se teindre la peau par exemple cela pourra être interressant pour tout ceux qui ont des perso de couleur non " normale". Ainsi sur un plan rp cela me semble parfaitement jouable (il suffit de se teindre la peau et les cheveux, c'est à la porté de tous, mais sur le peau technique, qu'en est-il ? Probable / Possible / Dans mes rêves ?

Question subsidiaire :
J'aimerai savoir comment un elfe pourrais reconnaitre un drow assis à coté de lui s'il ne voit pas la couleur de sa peau, il peut lire dans les pensé ? Ou si l'on me dit qu'il détecte les pensées mauvaise, je me demande comment il fait pour ne pas détecter celles des elfes qui l'entourent, car elfes/drows, au niveau des rapport avec les humains et les autres races "inférieures" c'est kifkif.

A bientôt pour d'autres question chaintes geek

2 Re: Au sujet des déguisements le Dim 10 Juin - 15:28

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Dran99 a écrit:Ainsi sur un plan rp cela me semble parfaitement jouable (il suffit de se teindre la peau et les cheveux, c'est à la porté de tous, mais sur le peau technique, qu'en est-il ? Probable / Possible / Dans mes rêves ?

Si c'était facile de se teindre la peaux Michael Jackson aurait eu moins de problèmes. Techniquement je ne me suis jamais posé la question encore car je n'ai pas eu l'esprit assez tordu sur le coup.

Dran99 a écrit:Question subsidiaire :
J'aimerai savoir comment un elfe pourrais reconnaitre un drow assis à coté de lui s'il ne voit pas la couleur de sa peau, il peut lire dans les pensé ? Ou si l'on me dit qu'il détecte les pensées mauvaise, je me demande comment il fait pour ne pas détecter celles des elfes qui l'entourent, car elfes/drows, au niveau des rapport avec les humains et les autres races "inférieures" c'est kifkif.

Les elfes ne considérent pas systématiquement les membres des autres races comme inférieurs alors que les drows c'est de l'ordre culturel vu que ce sont les élus de Loth. Pour savoir comment remarquer un drow :
- la couleur de la peau, des yeaux pour les traits physiques
- la tenu des propos mais il y'a des extrémétistes partout
- la prononciation, le drow aura du mal a parler elfique avec autant d'aisance qu'un véritable elfe. Voir il préférera se suicider
- l'aisance du personnage a l'extérieur. Un drow souffrira toujours du soleil vif
- il a quoi ce type a coté de moi de toujours etre avec un capuchon et des mouffles en été ?

test

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]