[FR] Malok : Terra Incognita
Derniers sujets
» forum out ?
Sam 23 Jan - 2:42 par saelanvern

» henchs et compagnie
Lun 29 Juin - 8:37 par poiu

» NWN.ini
Mar 16 Juin - 21:56 par foofight

» Iso
Mar 3 Mar - 2:34 par foofight

» Bonne année
Lun 2 Fév - 3:49 par Van Reckling

» Le projet Q
Ven 23 Jan - 16:34 par foofight

» Missions Solo
Sam 6 Déc - 21:51 par foofight

» nouvelles maps 1.69
Ven 22 Aoû - 16:53 par saelanvern

» poules
Lun 11 Aoû - 12:32 par saelanvern

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 2 Fév - 18:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus_h

Nos membres ont posté un total de 3292 messages dans 554 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Action ou RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Selon vous le mod est il plus adapté au rp ou à l'action

87% 87% [ 13 ]
0% 0% [ 0 ]
13% 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Action ou RP le Ven 11 Mai - 18:25

mohera

Fantome
Fantome
J'ai passé trois heure sur le Comment devenir dm en anglais ^^
....EN ANGLAIS......AHHH!!!

J'ai pas compris comment faire revenir quelqu'un à la vie mais j'ai compris tout le reste

Puis voilà J'ai hâte de vous animer ^^

Puis il me ferait plaisir que les joueurs qui sont interessé se donne à fond

Car je risque de donner des postes et des missions et vous aurez des rp individuel constant par rapport à celà par la suite, comme par exemple nous avons besoin d'un ou d'une grande prêtresse de mask, nous allons avoir besoin d'artisant pour faire par exemple nos poison et autre.......

Bref, ca va intégrer du coup l'artisanat en rp pour ceux qui ont du mal à faire des gros rp politique et autre vous allez pouvoir apprendre à votre rytme à faire du rp.

52 Re: Action ou RP le Jeu 28 Juin - 18:51

Malpeine

Fantome
Fantome
Bonjour à tous !

Je ne suis pas un joueur confirmé et je ne m’exprime pas super bien, alors veuillez me pardonner d'avance si je dis n'importe quoi ou si c'est pas très clair.

Je trouve que ce qui manque pour le RP sur le serveur, c'est des contraintes sur le repos et sur la mort. En l'état, c'est trop facile et ça ne fait pas assez peur.

(Si ça ne tenait qu'à moi, pour la mort, ce serait perte d'un niveau et de tout son équipement (le matos restant sur le lieu du décès et pouvant être récupéré par d'autres joueurs ou par les monstres (donc de disparaître aléatoirement)).) (Et il y a la banque pour assurer ses arrières.) (Bon, je sais, je suis assurément trop extrémiste pour le coup.)

Je considère que les montés de niveau sont plutôt rapides (mais il est dit que ça ralentit par la suite). J'aime plutôt bien ça, car j'aimerais bien un jour arriver à jouer un haut niveau. Pour moi, ce n'est pas anti-RP en soit. l'argument de dire que les dieux sont niveau +/- 40 , ne me va pas (même si c'est conforme aux règles, je ne sais pas). Je préfère penser que les dieux sont beaucoup plus puissants que ça. Et d'ailleurs, sur nombre de serveurs, il y a bien des PNJs surpuissants (genre gardes des cités). Aussi, je tiens à vous remercier de nous laisser faire le personnage que l'on veut, sans avoir à poster un super BG de la mort qui tue.

Pour ma part, je désire jouer RP. Donc je trouve que passer le serveur dans la catégorie RP, est une bonne nouvelle, vu que ça attirera plutôt des joueurs RP.

Cela dit, je n’ai pas tout compris au RP sur les serveurs RP que j'ai pu essayer. J'ai eu souvent l'impression que cela consistait à parler pendant des heures, puis d'aller se bastonner, et là ça courait dans tous les sens et c'était n'importe quoi -> trop social, d'un coté et trop foutage sur la gueule, de l'autre. Personnellement, je cherche à RP dans l'action.

Sur le serveur, rien n'empêche au RP, a priori. Le fait de ne pas connaître la puissance des PJs et PNJs est bien RP, je trouve. Par contre, l'outil de localisation ne l'est pas. Le matos l'est (pour ce que j'en ai vu), les maps sont très cohérentes (j'aime les zones de transition sur toute la largeur disponible, mais c'est dommage que sur la map suivante on se retrouve au milieu du chemin), et plein de petites trouvailles rigolotes, sans tomber dans trop d'humour (ce qui serait insubmersif pour ma part).

(J'crois que j'oublie quelques trucs que j'voulais dire, mais là j'me perds moi-même.)

En conclusion, je vote blanc (et vous prie de m'excuser pour ce post bordélique et sans intérêt)

53 Re: Action ou RP le Jeu 28 Juin - 20:15

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
salut, ca fait plaisir de voir ton premier post je t'observais depuis un moment et en effet tu es un joueur atypique. Le fait que le module te plaise est agréable.

En effet j'ai pu te suivre en MD et effectivement on sent clairement que tu joues ta vie dans les combats, tu avances doucement ne prend aucun risque inutile, dose tes adversaires, passes des heures a explorer méthodiquement, refuse les groupes hrp.... En un mot tu joues de façon cohérente avec ce que tu réclames.

Pour répondre a ton post ( si tu attends des réponses ) je suis incapable de répondre, c'est d'ailleurs le principale reproche (que je ne partage pas Wink ) fait au module : son positionnement.

La seul ligne de conduite claire c'est tant que ca nous amuse on continue !

Bienvenue donc !

54 Re: Action ou RP le Jeu 28 Juin - 20:50

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Salut à toi Wink

Je dirai que la plupart des joueurs ont la même envie que toi, la catégorie du module est relativement anecdotique et n'influence pas nos choix.

Dans l'ensemble on cherche a faire que les joueurs doivent réfléchir sans trop se prendre le chou ( Jet de dé DD50 pour refaire tes lacets en combat !!!! ).

test

55 Action ou RP le Ven 29 Juin - 14:30

Alphonsini

Fantome
Fantome
J'aime bien la conception du jeu de Malpeine. J'ai un peu la même mais sans trop pouvoir l'appliquer et je glisse parfois vers l'anti-RP. Perdre un niveau à chaque décès ce serait un peu difficile. J'ai quelquefois été hyperprudent avec certains persos et ils ont fini par se faire tuer quand-même. Cependant je vais essayer d'éviter les quêtes dont je sais que l'issue passe par les Portes de l'Oubli. Pour la baguette de localisation, quand je l'utilise, je me dit qu'en fait j'interroge les gens qui m'apprennent que tel aventurier a pris telle direction... Pour les groupes, logiquement on ne devrait en faire partie que losqu'on se trouve effectivement sur le terrain avec d'autres persos (donc pas à l'arrivée sur le serveur).
Bon, je dis celà sans éléments de comparaison avec d'autres serveurs car je joue en ligne depuis pas très longtemps.

56 Re: Action ou RP le Ven 29 Juin - 15:55

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
oki je vire la localisation donc

57 Re: Action ou RP le Ven 29 Juin - 17:04

Gnéé

encore trop de mots pas tout compris

58 Re: Action ou RP le Ven 29 Juin - 18:54

Malpeine

Fantome
Fantome
Pour la localisation, Alphonsini avance une manière RP de s'en servir (donc plutôt pour ?). Il faudrait peut-être voir l'avis des autres joueurs à ce sujet, avant de prendre une décision.

(Pour ma part, je suis pour sa suppression (je n’arrive pas à m'empêcher de m'en servir Smile ). Le groupe HRP pouvant s'y substituer en partie. Considerer également qu’il y a l'information des classes et des niveaux des persos. Ce qui me gêne aussi. Mais c'est un avis personnel. A vous de voir.)

Autrement, je tiens à préciser que je ne suis quand même pas toujours en parfait accord avec moi-même sur mon RP. Et, bien que prudent (d'aucun dirons trouillard, mais ça, c'est mon RP), je meurs qu'en même plus souvent qu'à mon tour (mon perso est une quiche (... ouais, je sais, c'est plutôt le joueur derrière son clavier Rolling Eyes )).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3