[FR] Malok : Terra Incognita
Derniers sujets
» forum out ?
Sam 23 Jan - 2:42 par saelanvern

» henchs et compagnie
Lun 29 Juin - 8:37 par poiu

» NWN.ini
Mar 16 Juin - 21:56 par foofight

» Iso
Mar 3 Mar - 2:34 par foofight

» Bonne année
Lun 2 Fév - 3:49 par Van Reckling

» Le projet Q
Ven 23 Jan - 16:34 par foofight

» Missions Solo
Sam 6 Déc - 21:51 par foofight

» nouvelles maps 1.69
Ven 22 Aoû - 16:53 par saelanvern

» poules
Lun 11 Aoû - 12:32 par saelanvern

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 2 Fév - 18:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus_h

Nos membres ont posté un total de 3292 messages dans 554 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Action ou RP

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Selon vous le mod est il plus adapté au rp ou à l'action

87% 87% [ 13 ]
0% 0% [ 0 ]
13% 13% [ 2 ]
Total des votes : 15

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Action ou RP le Sam 21 Avr - 7:31

Kilkenny

Fidèle
Fidèle
Une question qui me traine dans la tête depuis pas mal de temps. Pourquoi ce serveur n'est pas dans la section rôle-play?
Je trouve qu'il ressemble plus, par sa conception à un serveur rp. xp lente donc durée de vie des persos, xp de quetes plus que de mob, objet à capacités limitées, mise en place de rp entre joueurs.
Du coup depuis que je suis là j'ai pu entendre des joueurs plutôt action se plaindre de la difficulté à faire de l'xp, de plus ils sont bloqués au lvl 25 environ (moins maintenant, et il faut avouer que le mod n'est pas fini). Mais la plupart des mods actions proposent de l'xp rapide et la possibilité d'enchainer les persos.
Les joueurs rp qui eux se plaignent de voir courrir des gens autour d'eux et qui lancent des sorts à tout và, en plein milieu d'un rp. Et surtout que le niveau rp est en baisse flagrante depuis un temps.
Alors il est vrai que le manque de MD anim n'aide pas pour le rp, mais en section rp les joueurs n'ont pas besoin d'un md pour jouer leur rôle, et donner de la vie au module. Bien sûr il faut accepter que certains fassent du bien vs mal, qui me semble indispensable dans l'univers DD (qui est conçu autour de ça) et donc de nwn. Ca ne débouche pas forcément sur des GB et du frittage non stop. Exemple de Neideria et Thëmis qui cohabitent depuis longtemps et ne ce sont jamais tapé dessus.
De même, je pense que les joueurs action et rp cohabitent mal, ils n'ont pas la même vision d'un module. De plus en section action on est plutot genre hardcore alors qu'en section rp on serait plutôt cool.
Le rp permet de jouer un perso quel que soit son niveau, on est pas obligé de speeder pour être haut lvl pour s'amuser contrairement à l'action ou le plaisir est dans la prise de niveau et la possibilité de castagner encore plus fort. L'acquisition de l'xp plutot lente (et c'est tant mieux) favorise plus le rp, car il offre la possibilité de faire autre chose. Je pense nottament quand on a fait les quetes et qu'on avance plus trop, au moins on a toujours quelque chose à faire. En action il va falloir surmultiplier le nombre de quetes.
Du coup on voit les joueurs rp partir par manque de joueurs rp, ou alors du rp de base qui consiste à faire blabla avec son perso, et les joueurs actions partir à cause de la difficulté du mod (que je trouve perso très bien comme elle est).
Donc je pose cette question afin de savoir un peu ce qu'en pense le monde qui se promene sur ce mod et sur ce forum. Pour ma part je pense qu'il serait mieux en persistant role play. Je ne pretends pas detenir la vérité, mais tout de même j'en suis de plus en plus persuadé, alors qu'en pensez vous?
N'hesitez pas à développer vos arguments svp

2 Re: Action ou RP le Sam 21 Avr - 8:21

Ayanna

Fantome
Fantome
Il m'est évident que ce serveur n'a pas grand chose à faire en action: l'xp (pour moi en tout cas), est très très long, surtout comparativement à d'autres serveurs action où monter un lvl 40 se fait en 2/3 jours. Le système de quête le fait effectivement plus appartenir au rp.

Par contre, concernant le rp, ben personnelement j'ai le plus grand mal. Le fait que je joue une drow y est sans doûte pour quelque chose, certes, mais même sans ça, le nombre de joueurs disponibles pour le rp est très restreint, et je suis généralement contraint de rp toujours avec les mêmes personnes, ce qui à la longue est finalement assez ennuyeux (non pas que je sous-entende que le niveau de rp de ces personnes n'est pas à la hauteur hein, bien au contraire).

Pis la cohabitation en tant qu'evil avec les bons pour pas se faire chopper, je veux bien, mais il me sera impossible de justifier mon pot de casque perpétuel, et au final je me ferai repèrer
Je parle dans mon cas bien sur ici, mais jouer un evil pur et dur, à savoir ici une drow, est déjà difficile de base, mais cette difficulté est pour moi encore plus accentuée par mon impossibilité de faire évoluer un perso rp, ce qui fait généralement que je m'ennuie en action quand j'ai finis mes quêtes, et que je m'ennuie en rp parce que je n'ai pas un éventail de personnes suffisament larges pour diversifier les expériences rp.

Mais bon, vous allez surement me dire que j'avais qu'à jouer un autre perso...

Dernière édition par le Sam 21 Avr - 18:53, édité 2 fois

3 Re: Action ou RP le Sam 21 Avr - 9:08

kymin

Spectre
Spectre
comme vous pourrez vous en douter, j'ai voté persistant role-play... cela n'engage que mon avis personnel mais le classer en rp attirera beaucoup plus de joueurs de qualité qui sauront apprécier les différents aspects de ce module, à savoir un rp de bonne base (au passage je mets le doigt sur le travail de foofight concernant le BG du module et autres), le système de quêtes, la jolie petite intro qui m'a fait rester sur ce module, et un léger côté action (un xp plus facile que sur bien d'autres serveurs dits rp)

pour le Bien vs Mal je tiens à préciser aussi (sans vouloir remuer le couteau dans la plaie) que ce n'est pas forcément du bastonnage à tout va, ça se passe à différents niveaux, certes on voit la surface la plus visible qui est les guerres acharnées paladins contre tous les méchants qui se la pètent... mais ne mettez pas de côté les intrigues douteuses et discrètes qui ont en fait, elles, le plus d'impact sur un module car elles attaquent la base elle-même de la vie du jeu. (concrètement, la guilde des voleurs est très influente, car elle sait tout sur tout le monde, s'infiltre dans le gouvernement même et peut faire tendre des mouvements à l'insu de tous car manipulation active) si aussi on prend par exemple un barde bon et un barde mauvais, ils vont se fritter... en joute verbale (à ce propos Themis et Neideria le font déjà... sale bête...)

de plus, je voudrais aussi dire qu'il y a d'un côté la volonté des créateurs, et de l'autre, les désirs des joueurs, et un rp sans "frittage" qui se limiterait à du blabla... ben ça n'avancerait à rien et moi je ferai mes valises parce que bon, s'il s'agit juste de me connecter, dire bonjour comment allez-vous, qu'avez vous donc fait de beau, quelles sont les nouvelles... puis rien... c'est un peu fade... de toute manière, c'est inéluctable, il faut juste surveiller pour que cela ne finisse pas en baston générale
plus sérieusement, pour parler de façon plus technique, les md gèrent le jeu, ok, mais les joueurs le mènent et le rp est une suite d'opportunités à exploiter, et pour cela les md et les joueurs doivent s'entraider pour que tout se tienne

heu bref, cela n'est pas le sujet de ce topic, en tout cas je vote role-play

4 Re: Action ou RP le Sam 21 Avr - 9:59

Carakdael

Fantome
Fantome
J'ai voté rp.
Pour ma part, je ne connais rien aux "véritables serveur action"
Cependant, les limitations du matériel, la nature des diférentes quêtes pousse pour moi vers le rp.

Pour ce qui est de la vitesse d'xp, par rapport à ce que j'ai pu connaitre, elle est certe plus rapide, mais c'est aussi plus égal, un perso comme Alda' (une bone claque et direct au cimetière) monte en lvl tranquilement, régulée par la limite de répétabilité des quetes et l'obligation d'attendre un reboot pour ça.
Du coup, pas besoin de passer 20 h à tuer le même mob pour avoir mon niveau, je fais juste mes ptites quetes, si j'ai pas assez, j'attend demain.

Et entre temp, je cherche avec qui rp

C'est là que ça coince, ces derniers temps, le champ des possibles m'a semblé restreint, à chaque rp, j'ai passé un agréable moment, mais me retrouver face à un pj sans plus savoir quoi lui dire faute d'élément nouveau dans la vie du mien (rencontre avec un autre pj, par ex.)

Donc si, résolument, je vois ce mod comme fait pour rp, c'est au niveau du nombre de joueurs rp que ça coince.

ps : Quand je rp et que je vois un bonhomme arriver en courant, se poser entre Thëmis et moi 15 sec puis repartir sans avoir touché à son clavier, j'avoue que ca m'agace. (cher xpteur, si tu te reconnais, la prochaine fois : lance toi, donne une vie à ton perso^^ )
ps2 vite fait : même chose pour celui que me tournait autour à la sortie de la tour de l'elfe fou, je partage pas les xp durement gagnées avec des gens avec qui je n'ai jamais rp

ps3 : just for ayanna (^_^) , Drow, ça peut être injouable, même une "sympa" peut avoir besoin d'énormément de temps et de chance pour être accepté, alors un qui l'est pas devra à jamais rester caché Smile

5 Re: Action ou RP le Sam 21 Avr - 11:51

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
ben disons que le on a dans ce post effectivement qq joueurs rp, les meilleurs ou presque.
J'ai pas vraiment d'idée préconcues la dessus, a une époque on avait classé rp, et les joueurs après 10 minutes de critiques du genre : "je veux pas etre naufragé c'est nul on a pas le choix', ' faut plusieurs', y'a plein d'incohérences' etc etc ... on les a jamais revu et le module a jamais décollé personne testait.

EN action on a eu du monde moins exigeant et plus collaboratifs comme vous, peut etre des joueurs rp plus tolérant qui acceptent de se sonnecter sur des module action sans avoir le sentiment de marcher dans de la merde.

Maintenant peut etre que le module a atteind une maturité suffisante pour repasser en rp, pourquoi pas ? Le coté MD anim depuis les grandes vacances de Bombee manque et sur ce point.

Enfin bossant sur le BG je ne peux que voter rp a cette question !

6 Re: Action ou RP le Sam 21 Avr - 12:52

Saevel

Spectre
Spectre
Je pense qu'il est effectivement plus RP par la conception. J'ai donc voté RP. Mais si il se retrouve classé en RP, les probabilités pour que je ne viennes plus sont assez importante. J'aime bien avoir le droit de faire ce que je veux sur un serveur. RP quand cela me chante, et xp le reste du temps. Et oui je reste un joueur action et ce que j'aime sur Malok, c'est l'aspect proche des règles D&D, la difficulté qui lui est lié.

7 Re: Action ou RP le Sam 21 Avr - 14:28

Carakdael

Fantome
Fantome
Ceux qui ne veulent pas être naufragés, rien ne les empeche de dire qu'ils sont arrivés autrement.
Ailleurs, il n'y a parfois aucunne explication, ou une encore moins bien (reveil apres une petite overdose, plus de souvenir)

Perso, ce genre d'explication, j'en ai jamais tenu compte, et l'arrivée par naufrage, je trouve ça assez sympa, c'est une explication plus que valable, si ensuite je veux pas l'accepter, personne ne va me prendre la tete (du moins je l'espere) parce que je dirai : "mon maitre a l'école de magie a voulu lancer un sort, mais apparament, ça a foiré.. ou alors il voulait se débarasser de moi .."

Pour la liberté je dois avouer que c'est aussi assez confortable.

Bref, mon avis sur les joueurs à tendance : "Moi je rp bien, alors je vais venir chercher la petite bete et passer mon temps à critiquer"
C'est qu'ils perdent de vue qu'un jeu c'est fait pour prendre du plaisir(sans conotation pourie) et se détendre.

8 Re: Action ou RP le Sam 21 Avr - 15:03

Kilkenny

Fidèle
Fidèle
Saevel a écrit:J'aime bien avoir le droit de faire ce que je veux sur un serveur. RP quand cela me chante, et xp le reste du temps.

Cela ne t'en empechera pas. Ce n'est pas un dictat que d'être en serveur RP. Juste que ça ammenera , je pense plus de joueurs adaptés à la conception du module. Puis tu me connais, tu sais bien qu'on lache aussi le RP pour des fois se détendre et faire le bourrin (façon de parler) dans les donjons.
Sinon Carakdael que dire?......à part que je suis entièrement d'accord avec toi Very Happy

9 Re: Action ou RP le Sam 21 Avr - 15:19

Saevel

Spectre
Spectre
Oui je sais bien Kil, mais je suis plutôt 90% action 10% RP !!! et donc sur un mod classé RP, je n'aurais pas ma place... Geek de l'xp :p

Bon il est vrai aussi que cela depends de la façon dont le serveur serait présenté au niveau RP. Mais pour la majeure partie des joueurs en section RP, un joueur comme moi est personna non grata.

10 Re: Action ou RP le Sam 21 Avr - 15:49

De part sa conception, le mod est orienté rp, les arguments ont déjà été cités. (xp lente, matos faible, quêtes, BG)

Le fait qu'il soit classé en action, m'a toujours paru... pas cohérent et source d'ambiguïté, voir d'incompréhension. (joueurs action déçus car trop lent, pas possible d'enchainer les persos, pas d'orgie de matos démesurée. Et joueurs rp un peu géné de voir des types se booster en ville, courir partout sans rien dire...)

L'argument du naufrage pour dire c'est pas cohérent, blabla, c'est du vent, perso je l'ai adapté en choisissant de ne pas croiser les naufrageurs, de toute façon, pour une île à plusieurs jours de navigation du continent, il doit y avoir peu de passages de navires dont la destination n'est pas Malok précisément, ou alors y a un truc que j'ai pas saisis.
Puis bon, un persistant, c'est une somme d'incohérence à gérer.
Bref, on peux s'adapter, puis comme le disait Carak, le serveur ou on était avait pour BG : "vous vous réveillez sans savoir ou vous êtes, l'esprit embrumé par des vapeurs diverses"... bon ça s'appelait l'herberie, et on se réveillait dans une fumerie... autant dire que pour un paladin ça fait désordre, autant dire aussi que peu de gens ont tenus compte de ça. Le serveur était techniquement bien plus baclé que Malok, sans BG, j'ai vu la première anim au bout de six mois, et j'y étais tous les jours ou presques, et pourtant, ça ne l'a jamais empêché de bien tourner. (Sa fin a été précipitée par un problème du à l'hébergeur qui a fait un belle merde en rendant le mod injouable pendant plusieurs semaines)

Saevel, sur l'herberie, sur 30 joueurs de connectés, tu en avais 15 en train de rp et 15 en train d'xp, je suis arrivé la bas par hasard, j'avais jamais entendu parler de rp, pour moi ce jeu c'était de l'xp. "Une auberge ? pas de magasin, pas de streums, ça sert à rien, on se casse, je vois pas ce qu'il vont y faire, y sont fadas ces gens la"
On a même du m'apprendre à utiliser les ** c'est pour dire.
Et pourtant, on m'a jamais jeté, j'ai cherché à apprendre, et j'ai trouvé des gens pour m'apprendre et tolérer le boulet que j'étais (et que je peux être encore, certains pourront confirmer).
Moi même je touche à tout, Carak est un GB aussi, mais ça n'empêche rien.
Tout ce qu'il faut c'est un minimum, surtout en ville, pas cavaler partout, pas se booster comme un cochon devant tout le monde, quelques petits trucs comme ça qui font que les joueurs rp t'emmerderont pas avec leurs principes psychorigides.
Bon tu tomberas toujours sur des phénomènes hein. geek

11 Re: Action ou RP le Sam 21 Avr - 17:59

Kilkenny

Fidèle
Fidèle
Pour répondre à Ayanna, tu joues ce que je trouve le plus difficile à jouer, c'est à dire une drow. D'autant plus qu'il y'a peu de joueurs en ce moment donc pour interagir, pas facile. Avec ma paladine je ne peux pas faire beaucoup de RP avec toi sinon ça va vite tourner au "je te dérouille créature maléfique".
Jouer un drow signifie se plier à un certains nombres de contraintes inherentes à cette race maléfique et maudite.

Incarner ce genre de créature tient plus du defie RP, apres tout pour avoir le plaisir d'être un jour une puissante créature, il y a des conditions à respecter et des sacrifices à faire.

12 Re: Action ou RP le Mer 25 Avr - 12:58

9 votes, ça fait peu, seul les joueurs à tendance rp ont votés on dirait.
je note néanmoins un paradoxe de plus avec la présence de posts dédiés à l'optimisation poussée des pj.

question, ce sondage aura t-il une utilité ?

13 Re: Action ou RP le Mer 25 Avr - 14:26

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Ce qui postent sont souvent ceux qui sont les joueurs rp qui attribuent une valeurs aux mots. Le joueur action préférant de loin un bon coup d'épée longue ou tout autre objet aura plus de mal à retranscrire son sentiment sur un forum.

Concernant les post sur les "optim" c'est souvent du défouloir de le rédiger pour pas se prendre la tête à tester online tongue

test

14 Re: Action ou RP le Mer 25 Avr - 15:33

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Ce post est utile car il me permet de répondre à la question sinon.

Le module est roleplay mais il est classé en action car on a pas de MD pour l'animer suffisement comme un module RP le nécessiterai. Il faut avouer que beaucoup de MD nwn sont parti avec le temps et que ce ils se font rare maintenant.

test

15 Re: Action ou RP le Mer 25 Avr - 18:25

Kilkenny

Fidèle
Fidèle
Je suis entièrement d'accord avec la bourrique. Il est trop contraignant pour de l'action, et sa conception est carrement RP. Il n'y a pas forcement besoin de dm anim pour etre RP. Si les joueurs le sont ils organiseront leur rp sans probleme. Après les MD sont surtout là en cas de litige ils doivent assurer une voie neutre entre les joueurs, et defendant l'interêt du module.
Perso je trouve que sa place est en persistant RP, vu le nombre de joueurs en ce moment je crois que ça ne couterait rien de tester pendant au moins un mois, le temps de voir si ça se décante.
Après c'est vous qui voyez et qui decidez.

PS: ce n'est pas une question d'optimiser mais de savoir comment ce la fonctionne. Ca ne suiffit pas pour optimiser apres il faut savoir s'en servir. Un peu comme une formule mathématique, ce n'est pas tout de la connaitre, si tu ne sais pas l'appliquer ou ne réfléchie à comment ça marche, ça ne sert à pas grand chose.

PS2: En même temps des DM anim il faut pas 50. Avez vous proposé à certains joueurs qui avaient un bon RP de faire des anims? Je pense à Carakdael(par exemple) qui a un très bon RP est qui serait pas mal dans ce rôle. Après faut voir si ils veulent.

16 Re: Action ou RP le Mer 25 Avr - 19:28

Kilkenny

Fidèle
Fidèle
foofight a écrit:Ne vous demandez pas ce que Malok peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour Malok.

C'est bien pour ça que je donne mon opinion Smile

Si je n'avais pas entendu de plaintes (qui ne te sont peut être pas venus aux oreilles), je penserais comme toi. Mais là voyant qu'on est bcp a estimer que sa place est en rp, rien ne coute de tenter. Peut être on se gourre, mais on verra bien. Je pretends pas detenir la vérité, mais je propose des solutions. (au moins une)

17 Re: Action ou RP le Mer 25 Avr - 19:52

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
- et crois bien que c'est avec plaisir que je te vois chercher à t'investir, merci ca fait plaisir.

- pour le classement c'est Sael qui peut changer donc désolé faut attendre qu'il est finis sa période 'pas le temps je bosse'. Mais pas de quoi s'impatienter restons calme ca va venir

- plaintes des joueurs ? ben j'en ai reçus plein surtout d'un en particulier Smile sur plein de sujets mais pas sur le classement rp c'est la première fois et donc si ca peut dopper la fréquentation essayons

18 Re: Action ou RP le Mer 25 Avr - 20:15

Kilkenny

Fidèle
Fidèle
foofight a écrit: pour le classement c'est Sael qui peut changer donc désolé faut attendre qu'il est finis sa période 'pas le temps je bosse'. Mais pas de quoi s'impatienter restons calme ca va venir

Ok dis comme ça on comprends mieux, mais il faut communiquer aussi, sinon on a l'impression de parler dans le vent. Donc, il y'a des priorités, c'est clair, alors patientons.

19 Re: Action ou RP le Mer 25 Avr - 20:48

Carakdael

Fantome
Fantome
Je voudrais juste répondre à ça en vitesse :
PS2: [...] Je pense à Carakdael(par exemple) qui a un très bon RP est qui serait pas mal dans ce rôle. Après faut voir si ils veulent.

Pas la peine de me proposer de toute façon, n'ayant pas la maitrise complete de mes heures de connection, et surtout de déconnection, je ne pourais de toute facon pas faire ce travail correctement.

et en vitesse toujours j'enchaine!
Quant à l'utilité des animes, elle est évidement importante, surtout si on se trouve face à des groupes de joueurs fermés qui tendent à tourner en rond:
Exemple d'ancien herbeux :
les drows (typique selon moi) : sans anime pour leur donner un but, ils tournent en rond, se mordent la queue, se répètent et finnissent pas s'ennuyer (j'ai vécu tout ça comme joueur)

En revanche pour des PJ standart (Alda en fait partie) :
Les animes sont l'occasion de fédérer les joueurs autour d'objectifs communs, d'apporter la vague fraiche et imprévue.
Pas besoin d'en avoir tous les soirs, l'anime d'un jour fait refléchir le pj (et le joueur) aux conséquences, aux non-dits, aux mysteres qui demeurent durant les jours suivants, on va (ou on devrait, du moins) se concerter, chercher à monter des plans pour démasquer celui qui etait derriere, etudier la parade pour ne pas tomber deux fois dans le panneau.

Bref, on ne joue pas sur table, pas la peine d'être derriere les pj constamment, en principe, ils vivent assez bien seuls.

Pour les questions d'accueil, ce n'est pas de toute facon pour moi le role d'un md d'accueillir.

le MJ est, " le gardien de la cohérence" sur son module.

A lui de valider (ou non) les actions des differents pjs.

(J'ai tout dis, c'est vrai? mhh pas sûr )

20 Re: Action ou RP le Mer 25 Avr - 21:08

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
Je reponds a CarakDael :

Online depuis l'affaire dite de la bourrique, je suis uniquement joueur. Je corrige donc que je parle en tant que joueur, comme vous. Sauf que les nouveaux joueurs ont tendances à me MP sur les questions rp ( j'aurais du prendre 2 logins différents en fait !).
Je dit juste que il faudra que vous participiez a cet effort rp !

(ou t'as vu ce post Carak ? il était pas censé etre en section privée ? )

21 Re: Action ou RP le Mer 25 Avr - 22:37

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Si le serveur passe dans la section roleplay cela implique la question subsidiaire est :
purge ou non du servervault ?

Pour le reste si il y'a un Chef MD qui devait être nommé ce serait moi. Par ailleurs un changement de catégorie ne serait pas forcément génant pour moi, j'y vois aucun inconvénient si cela convient aux joueurs.

test

22 Re: Action ou RP le Mer 25 Avr - 22:45

Carakdael

Fantome
Fantome
servervault... c'est la reserve de pj?

mhh..

Je vois des éléments pour et des éléments contres..

Pour :
(là c'est plutot par gout personel)
Ca évite que certains se retrouvent avec des persos inexplicables point de vue RP (je vous ai jamais dis qu'un jour j'ecrirai un BG pour jouer mage protecteur nain maitre bleme? )

Contre :
La plupart de ceux qui rpéent déja ont des persos raisonnables, n'abusent de toute facon pas d'eventuels avantages de puissance (Thëmis n'a pas encore mit de giffle à Alda, j'ai pas non plus vu Neideria planter les gens à tour de bras pour le plaisir..)

23 Re: Action ou RP le Mer 25 Avr - 22:46

Je pense qu'il n'y a rien à perdre a tester ce changement de catégorie.

Par contre qu'entends tu par "purge du serveur vault" ? *inquiet*

24 Re: Action ou RP le Mer 25 Avr - 22:49

Kilkenny

Fidèle
Fidèle
La purge est elle obligatoire? N'y a t il pas moyen de copier le dossier et de le recoller plus tard? j'avoue que j'ai aucune idée de comment cela fonctionne.
ça me fait un peu caguer pour Themis mais bon si il faut......

25 Re: Action ou RP le Mer 25 Avr - 22:52

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
(ménage fait, j'en était arrivé a la meme conclusion que toi Kilk Wink )
En résumé purge du serverVault ca veut dire effacement de tous les persos.

Cet effacement n'est pas obligatoire, je crois on glisse d'un sujet de 'simple classement administratif en rp' vers un sujet 'sortir son cul d'entre 2 chaises'. La dessus je suggere de juste classer en rp pour tester comme proposé ca coute pas grand chose, et après on verra.

Je devines effectivement l'étonnement de rpistes arrivant sur un nouveau module et decouvrant des persos lvl 32. C'est là ou le travail d'accueil sera important mais bon on aura de l'aide des joueurs hein !

Pour l'effacement du Vault je suis contre, ou sont les chtrak, VanReckling,lusobeo, Yrondith, Senecl, etc ..... Il m'est souvent arrivé de faire des pauses de plusieurs mois avant de revenir sur un module, revenir et perdre ses persos bonjour l'ambiance.

Dernière édition par le Mer 25 Avr - 23:02, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant