[FR] Malok : Terra Incognita
Derniers sujets
» forum out ?
Sam 23 Jan - 2:42 par saelanvern

» henchs et compagnie
Lun 29 Juin - 8:37 par poiu

» NWN.ini
Mar 16 Juin - 21:56 par foofight

» Iso
Mar 3 Mar - 2:34 par foofight

» Bonne année
Lun 2 Fév - 3:49 par Van Reckling

» Le projet Q
Ven 23 Jan - 16:34 par foofight

» Missions Solo
Sam 6 Déc - 21:51 par foofight

» nouvelles maps 1.69
Ven 22 Aoû - 16:53 par saelanvern

» poules
Lun 11 Aoû - 12:32 par saelanvern

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 2 Fév - 18:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus_h

Nos membres ont posté un total de 3292 messages dans 554 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regles de PvP

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Regles de PvP le Sam 17 Fév - 19:04

bombee

Esprit bavard
Esprit bavard
Le PvP etant l'une des possibilité sur le serveur il est donc mieux d'y assigné quelques regles afin d'evité tout abus.

1) Les pjs avant de commencer le PvP doivent se mettre en hostile
2) Les pjs ne doivent pas etre dans le meme groupe
3) Aucun PvP ne sera accepté sans une raison RP valable.
4) En cas de PvP l'un ou l'autre des belligerant ne devras remettre cela afin d'eviter les PvP en boucles entre 2 pj.
5) Confirmation des 2 joueurs par mp pour l'acceptation de PvP

Voila pour l'instant

Tout personne fesant du PvP est censé connaitre ces regles, en cas ou un joueur agirait contrairement a cela je vous demande de faire un screen.

Des sanctions pourront etre appliquées de la perte de lvl au bannissement.
Respectez ces regles et tout le monde s'en porteras tres bien

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 6:42, édité 1 fois

2 Re: Regles de PvP le Mar 20 Fév - 22:47

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Mise a jour du message et suppression de deux points de règle (j(aime pas trop les règles dans l'ensemble ) :

- limitation sur le pouvoir des MDO. Y'a des potions de vision lucide, si les joueurs veulent pas acheter au moins pour cette occasion qu'ils se plaignent pas de mourrir
- Mise à mal : On pourra bien rajouter une immunité à ce sort sur un objet, les monstres ont bien d'autres moyens pour tuer les joueurs

test

3 Re: Regles de PvP le Mar 20 Fév - 23:42

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
gnagnagna, pfffff si ca tenait qu'à moi tout le monde loyal bon et pvp interdit. Pour les pvp'eur faudra pas venir pleurer sur mes pompes. pvp = player vite parti vu l'expérience récente

4 Re: Regles de PvP le Mar 20 Fév - 23:45

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
confond pas pvp et pk. Si pour une raison X ou Y deux groupes de joueurs veulent se mettre sur la tronche genre les voleurs vs la triade on va pas dire aux voleur de pas se dissimuler car les pov gars de la triade peuvent pas les voir ...

Pas besoin de faire des règles pas forcément utiles.

test

5 Re: Regles de PvP le Lun 26 Fév - 18:40

Se dissimuler oui, clignoter façon mdo pour placer ses attaques c'est très moyen, un peu comme la mise à mal, pour écoeurer les gens y a rien de tel.
Une immu mise à mal, c'est dommage, ça fait partie de certains sorts de créatures, et il y a un moyen de s'en protéger -> retour au débat sur les immunités.
La présence de potions de vision lucides... bah c'est les espions qui vont pleurer surtout. Perso je me sert pas de ce sort, trop de polémiques à son sujet.

Le pvp, ça doit avant tout être une question de fair play et de cohérence, on est pas non plus obligé d'aller jusqu'à la mort d'un des pj.

Quelques règles de comportement d'un joueur que j'ai souvent eu en face de moi en pvp, et qui techniquement, me dépouillait à chaque fois, mais qui parfois, nous laissait la victoire rp, histoire de continuer à jouer.

Sujet houleux et souvent sujet à des conflits hrp.

Le pvp est une solution qui ne doit être utilisée qu'en ultime recours dans les rps.

Mais pour éviter que ceux ci dégénèrent, il y a quelques règles à mon sens qui peuvent faire en sorte que les choses se déroulent de manière plaisante pour les joueurs derrière l'écran impliqués dans l'action en cours.

Ce que je vais énoncer ici sont les règles que j'utilise personnellement et que je tente de mettre en action le plus souvent possible. Ce n'est pas une imposition de manière de jouer mais une exposition de mon expérience personnelle en tant que rôliste, je n'ai jamais eu de conflit hrp en utilisant ces méthodes ou peu et avec des individus qui ne sont plus sur le serveur. (c'est qu'elles doivent pas être si mauvaises que ca )

Pour commencer, avant de frapper par surprise vos ennemis, prévenez les par un simple whisp disant que s'ils continuent à vous parler de la manière dont ils vous parlent, votre pj risque de s'énerver et d'agir de manière moins pacifiste.

Si vous réalisez une attaque surprise, idem. Prévenez en whisp votre victime qu'il va se faire attaquer de manière imminente.

Passez le en hostile bien évidemment, celà permet aux familiers et invocations de votre ennemi de vous attaquer, celà permet aussi de montrer votre attitude vis à vis de lui et à vos familiers de l'attaquer.

les sorts buggés sont interdits (anathème, certaines mains de bigby...) , les sorts de mort aussi pour la simple et bonne raison qu'on est ici pour passer un bon moment dans le cadre des rps en présence, vous allez pas vous privez d'un combat épique en balancant des implo qui tueraient votre farouche ennemi en un coup ??? SI? ('spèce de GB va ) ainsi que les noyades et les mises à mal qui sont considérés comme des sorts de morts (paf une mise à mal + un coup de dague...ca revient au même que si c'était une mort directe).

Sont à éviter (mais ne sont pas interdits) les fléaux d'Isaacs majeurs car ils font sacrément mal et les arrêts du temps (parce qu'ils bloquent l'ensemble du serveur)

Autre chose, lors d'un rapt/assassinat, expliquez en whisp à votre adversaire gisant à vos pieds (si vous l'avez vaincu ^^) votre action motivée dans un cadre rp, les conflits naissent de l'incompréhension et des problèmes de communication, pour éviter les conflits, COMMUNIQUEZ!!!

si le combat est nettement désequilibré au cours du pvp (un joueur est ago, l'autre est toujours indemne) whispez le joueur "ago" et dites lui de tomber à terre (s'il n'est pas boulet, il s'éxécutera)

Exemple: Georges W Bush est agonisant, Joe le balafré *terreur de l'ouest* est indemne. Joe whispe Georges lui disant "tombe à terre" en même temps il écrira :* lui donne un coup sur la tempe du revers de sa lame*. Georges tombe à terre.

Voici pour l'instant tout ce qui me vient à l'esprit. Ce rp n'est là qu'à but indicatif , je ne me permettrai pas de fixer des règles de pvp au serveur, je ne suis pas md. Mais si celà peut éviter les éternels débats hrp qui suivent 80% des pvp...alors je veux bien aider.

Naturellement, pour que ça marche, il ne faut pas vouloir gagner à tout prix, nwn est un jeu ou il n'y a rien à gagner, il n'y a pas de fin de partie à proprement parler, c'est plus du théatre improvisé.

6 Re: Regles de PvP le Jeu 22 Mar - 13:06

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
UP

7 Règles de PvP le Mer 13 Juin - 21:35

Alphonsini

Fantome
Fantome
J'ai un personnage qui s'est fait tuer récemment, un petit personnage innocent et sans défense, victime du terrible Dran Dorn, juste à la sortie de Malok. Etant donné qu'il n'est pas vraiment mort, faut-il prendre ceci en considération? RP parlant, je pense que les autorités de Malok doivent s'inquiéter des agissements d'un sorcier dément qui effraie la population si près de la ville.

8 Re: Regles de PvP le Mer 13 Juin - 21:41

Kilkenny

Fidèle
Fidèle
Tu as été une victime consentente (rp parlant tu trouvais ça juste et voulais participer) ou il t'as démonté sans même savoir si tu voulais jouer son jeu?

9 Re: Regles de PvP le Mer 13 Juin - 22:34

Dran99

Fantome
Fantome
Hum excuse moi, mais je ne me rappelle plus du tout avoir tuer quelqu'un, c'est bien simple, je n'ai jamais tué quelqu'un de façon rp. Question .

Tu n'aurais pas été pris par hasard lorsque nous lancions des sorts hrp avec Katanika ? Si c'est le cas j'en suis confus et te prie d'accepter mes excuse. Ce n'est bien sûr pas du tout une mort rp, enfin de mon point de vu.

10 Règles de PvP le Mer 13 Juin - 22:54

Alphonsini

Fantome
Fantome
Je suis d'accord, ce n'est pas une mort RP, et d'ailleurs je me doutais que ce détail avait échappé à Dran Dorn. Au passage, tu comprends pourquoi je suis revenu avec un personnage plus fort, pas du niveau de Dran Dorn, mais plus fort.

11 Re: Regles de PvP le Mer 13 Juin - 23:00

Dran99

Fantome
Fantome
Tu veux dire que le guerrier qui avait peur de me frapper (il aurait pas critique dévastateur et tu aurais eu peur de me tuer ? ), c'est ton perso aussi ? Ils avaient pas le même login pourtant il me semble...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]