[FR] Malok : Terra Incognita
Derniers sujets
» forum out ?
Sam 23 Jan - 2:42 par saelanvern

» henchs et compagnie
Lun 29 Juin - 8:37 par poiu

» NWN.ini
Mar 16 Juin - 21:56 par foofight

» Iso
Mar 3 Mar - 2:34 par foofight

» Bonne année
Lun 2 Fév - 3:49 par Van Reckling

» Le projet Q
Ven 23 Jan - 16:34 par foofight

» Missions Solo
Sam 6 Déc - 21:51 par foofight

» nouvelles maps 1.69
Ven 22 Aoû - 16:53 par saelanvern

» poules
Lun 11 Aoû - 12:32 par saelanvern

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 2 Fév - 18:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus_h

Nos membres ont posté un total de 3292 messages dans 554 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Evolution du système de quêtes

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Evolution du système de quêtes le Mer 24 Jan - 21:10

bombee

Esprit bavard
Esprit bavard
*comprend rien a l'anglais*

27 Re: Evolution du système de quêtes le Mer 24 Jan - 21:45

Dran99

Fantome
Fantome
Moi aussi j'aime pas l'anglais et je prendrais bien des leçons de grobillisme car je me suis aperçu récemment que j'étais ignare sur le sujet... Et que en plus je faisait un perso qui pourrais parait'il être GB (je parle de S-Z bien sur Very Happy )

28 Re: Evolution du système de quêtes le Jeu 25 Jan - 8:15

bombee

Esprit bavard
Esprit bavard
T'inquiete Dran avoir un perso GB n'est ni important ni grave.
Pas important parce que n'etant pas sur un serveur arene on n'auras que rarement du pvp (d'ailleurs j'en ai pas encore vu sauf 1 fois que c'etait juste pour le fun) Ni grave pour les memes raisons

Ce qui est plus grave c'est le comportement GB, ca c'est quelques chose qui m'horripile au plus haut point. En general c'est le joueur qui vas courir dans tout les sens pour monter son perso de maniere GB technique quitte a ne jamais RP (surtout pas 5 mn de RP cela peut representer a ces yeux 20 ou 30 xp de perdus, si si je vous assure c'est anecdotique Crying or Very sad ) Une fois cela fait il vas enfin commencer a RP, hum disons qu'il vas enfin pouvoir imposer son RP au autres (en general ils ont des BG de demi dragon, dieu, demon, qui fait le café. Meme vu un demi vampire une fois ( Si si sa maman avait couché avec un vampire et il etait né demi vampire tongue )

Sur ce point la je pense que nous n'avons pas trop de soucis a nous faire, ces joueurs la adore en general RP tres vite donc il leurs faut le lvl 40 le plus rapidement possible

29 Re: Evolution du système de quêtes le Jeu 25 Jan - 12:27

"Gros Bill", c'est un concept. pig

Et ça ne se résume pas à un perso optimisé pvp, loin de là.
Cependant, le pvp ici restera fortement bridé tant qu'on ne pourra pas passer le noob d'en face en hostile, histoire de lui montrer à coup de faux qui est le boss.
Non pas que je sois fan, en général je passe mon temps à examiner le sol de près, mais c'est parfois la conséquence de certains rp. C'est à la fois une plaie, et une nécéssité.

Alors oui, il existe des "fiches techniques", des "templates", des "builts" optimisés au point près (avec quelques très légères variantes en fonction du matos existant sur le serveur), c'est ce que j'appelle des persos "feuille excel", mais il faut aimer jouer un tableau de chiffre. Suspect

Puis de toute façon, rp parlant, les persos les plus "balèzes" sont ceux qui offrent le moins d'opportunités de jeu. ils n'ont en général qu'un rp de Bioman, et donc, n'offrent aucune interaction avec le joueur d'en face (sauf un critique à la faux à 300 pour un regard de travers.).
Par expérience, ceux qui présentent des faiblesses, ou sont "inutiles" (j'entends par la qu'ils ne changeront pas la face du monde), sont de loin les plus intéressants à jouer, et les plus attachants.

Mais on s'est éloigné du sujet initial, les quêtes.

30 Re: Evolution du système de quêtes le Jeu 25 Jan - 12:30

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
le module est en mode pvp, on peut attaquer les membres du groupe et les sorts de zone affectent aussi les joueurs de groupe. A part certains sorts spécifiques ( comme isaac ) on peut tout faire sur ses copains.

test

31 Re: Evolution du système de quêtes le Jeu 25 Jan - 12:32

bombee

Esprit bavard
Esprit bavard
el bourrico a écrit:
Mais on s'est éloigné du sujet initial, les quêtes.

Ha on causait des quetes au depard ? tongue

32 Re: Evolution du système de quêtes le Jeu 25 Jan - 12:39

le module est en mode pvp, on peut attaquer les membres du groupe et les sorts de zone affectent aussi les joueurs de groupe. A part certains sorts spécifiques ( comme isaac ) on peut tout faire sur ses copains.
J'ai un doute, par exemple les familiers ou invocations, je ne pense pas qu'ils attaquent si l'adversaire n'est pas en hostile, de plus, il me semble qu'il y a quelques jours, lors de tests en arène, certains sorts étaient tout simplement sans effet, la cible n'effectuant même pas de jets de sauvegarde.
Donc oui le pvp est possible, mais comme je l'ai dit, il est bridé.

Peut être que ça à changé depuis.

33 Re: Evolution du système de quêtes le Jeu 25 Jan - 12:47

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Certains sorts ne marchent que sur ennemies donc oui , ils ne feront rien quand on est dans le même groupe. Ce sera une étape prochaine sur le serveur.

test

34 Re: Evolution du système de quêtes le Jeu 25 Jan - 13:12

Saevel

Spectre
Spectre
Effectivement tous les sorts prenant une personne unique pour cible ne peuvent etre utilisé, ce qui sous-entends aucun pvp pour les magiciens, dans une moindre mesure pour les pretres et Druides...

Mais effectivement nous sommes loin du sujet initial, je n'interviendrai plus sur ce post pour un sujet autre que les quêtes donc.

35 Re: Evolution du système de quêtes le Dim 28 Jan - 5:44

Sans objet message annulé

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2