[FR] Malok : Terra Incognita
Derniers sujets
» forum out ?
Sam 23 Jan - 2:42 par saelanvern

» henchs et compagnie
Lun 29 Juin - 8:37 par poiu

» NWN.ini
Mar 16 Juin - 21:56 par foofight

» Iso
Mar 3 Mar - 2:34 par foofight

» Bonne année
Lun 2 Fév - 3:49 par Van Reckling

» Le projet Q
Ven 23 Jan - 16:34 par foofight

» Missions Solo
Sam 6 Déc - 21:51 par foofight

» nouvelles maps 1.69
Ven 22 Aoû - 16:53 par saelanvern

» poules
Lun 11 Aoû - 12:32 par saelanvern

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 2 Fév - 18:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus_h

Nos membres ont posté un total de 3292 messages dans 554 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement du Bg de son perso

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Changement du Bg de son perso le Sam 20 Jan - 21:20

Dran99

Fantome
Fantome
Bonjours a tous,
Je voudrais savoir si il est possible de changer le texte d'ambiance qui apparait quand un joueur clique sur notre perso et aussi le dieu que l'on avait choisit(surtout pour ceux qui n'en avaient pas mis comme moi).
C'est tout pour le moment merci d'avance.

2 Re: Changement du Bg de son perso le Sam 20 Jan - 22:18

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Je ne crois pas que cela soit possible. A étudier, je te répond début de semaine prochaine.

test

3 Re: Changement du Bg de son perso le Dim 21 Jan - 5:38

Saevel

Spectre
Spectre
C'est possible uniquement par l'intermediaire d'un DM sur le perso du vault directement... avec un logiciel style Leto... sinon a modifier IG par le joueur, j'en ai jamais entendu parlé.

4 Re: Changement du Bg de son perso le Dim 21 Jan - 11:47

kymin

Spectre
Spectre
idem je crois bien que ce soit impossible, on peut pas changer le perso de base tongue

5 Re: Changement du Bg de son perso le Dim 21 Jan - 13:35

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Ce qui compte dans tous les cas c'est ce que tu fais, pas ce qui est dans ta description Wink

test

6 Re: Changement du Bg de son perso le Dim 21 Jan - 14:27

bombee

Esprit bavard
Esprit bavard
Le mieux est qu'on pende ton perso pour une bonne ou mauvaise raison, apres on le met sur le bucher et enfin on jette ces cendres tres tres loin. tongue

Apres t'as plus qu'as refaire un perso en fesant une description correcte et notant le bon dieu qu'il faut prier (Torm mais je t'autorise Tyr ou Ilmater) A la limite fait un paladin d'Illmater ce serait le top Wink

7 Re: Changement du Bg de son perso le Lun 22 Jan - 16:21

chtrak

Spectre
Spectre
Le texte etait à modifier dans la description du perso au tout depart dans la création. je crois d'ailleurs etre le seul à l'avoir fait sur le module avec Ndrobak (reste à verifier). Sinon, en effet, je pense que c'est une question de pratique. Par ailleurs, il est amusant de voir que dans D&D, les dieux devraient avoir une influence prédominante et que sur le module, y'a beaucoup d'athés...Ce que je verrais bien, c'est despetits sanctuaires à droite à gauche, dans desbosquets, des grottes, avec des pretresses à moitié n....bon Ok, je vais me flageller.

8 Re: Changement du Bg de son perso le Lun 22 Jan - 18:46

Le plus simple, et ce qui se fait souvent dans le cas d'un changement de nom par exemple (ou ici de la description), c'est tout simplement de recréer un nouveau perso, et ensuite de tout transférer, xp, matos, etc.
C'est ce qui se passe quand un pj se marie par exemple, ou sur certains serveurs plus exigeants, quand un paladin commence comme guerrier et doit faire ses preuves avant d'échanger ses niveaux en niveaux de paladin.

Concernant les athés, apostats et autres mécréants, dans un univers ou l'existance de multiples divinités n'est plus à prouver, ou les dits dieux se combattent par l'intermédiaire des populations, c'est tout simplement extrêmement improbable et irresponsable.
Je ne sais plus ce qui arrive à une âme comme ça, mais c'est peu enviable.
En fait la plupart des gens, comme dans les religions polythéistes terrestres, prient différentes divinités selon les circonstances. (Panthéons Egyptiens, Grecs, Romains, pour les plus connus)

9 Re: Changement du Bg de son perso le Lun 22 Jan - 18:51

kymin

Spectre
Spectre
les non-croyants ou athés rejoignent à leur mort le Mur des Damnés Razz enfin je crois si mes souvenirs sont bons ^^ c'est le même cas pour ceux qui renient leur divinité

10 Re: Changement du Bg de son perso le Lun 22 Jan - 18:56

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
C'est bien ca Smile Par contre comme précisé par El BOurica les dieux ne sont pas très regardant sur leurs fidèles et ceux-ci ont souvent tendance à en changer. La guerre des cultes est assez forte mais rare sont ceux qui vénéreront toujours le même dieux.

test

11 Re: Changement du Bg de son perso le Lun 22 Jan - 20:41

bombee

Esprit bavard
Esprit bavard
Le principe du polytheisme est de justement prié plusieurs dieu.

Ainsi un soldat partant a la guerre pourra faire offrande a Tempus pour garder courage. Ce meme soldat pourra faire des offrandes a Sunie pour que sa fille allant naitre soit belle. En meme temps si le malheur s'abat sur sa famille il pourra faire des offrandes a un autre dieux et ainsi de suite selon ce qui arrive dans son existence.

Seul les fanatiques (Pretres,paladins) n'accorderont leurs prierent qu'as un seul dieu

Ensuite dans les RO nul ne peut etre athé, car cela signifie ne pas croire en l'existence des dieux. Ors les gens ont tous tres bien conscience que les dieux existent et nul ne renie cela.

Par contre une personne peut ne pas prier un ou des dieux, ceux ci etant si capricieux parfois.

12 Re: Changement du Bg de son perso le Lun 22 Jan - 20:43

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
C'est un peu comme les joueurs qui sur un module disent ne pas reconnaitre les MD Rolling Eyes

test

13 Re: Changement du Bg de son perso le Lun 22 Jan - 20:47

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
MD ca veut dire Moi Dieu ?

14 Re: Changement du Bg de son perso le Lun 22 Jan - 20:49

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Mortadelle Démoniaque

test

15 Re: Changement du Bg de son perso le Mer 24 Jan - 21:42

Dran99

Fantome
Fantome
Bon hé bien merci pour vos réponses. Et pour le Bg de mon perso si jamais j'ai l'idée saugrenue de lui en faire un vrai qui est bien et qui dit que c'est le plusss fort de tous, je dois l'envoyer a qui ?

16 Re: Changement du Bg de son perso le Jeu 25 Jan - 8:05

bombee

Esprit bavard
Esprit bavard
J'ai pas de cheminé mais tu peux toujours me l'envoyer tongue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]