[FR] Malok : Terra Incognita
Derniers sujets
» forum out ?
Sam 23 Jan - 2:42 par saelanvern

» henchs et compagnie
Lun 29 Juin - 8:37 par poiu

» NWN.ini
Mar 16 Juin - 21:56 par foofight

» Iso
Mar 3 Mar - 2:34 par foofight

» Bonne année
Lun 2 Fév - 3:49 par Van Reckling

» Le projet Q
Ven 23 Jan - 16:34 par foofight

» Missions Solo
Sam 6 Déc - 21:51 par foofight

» nouvelles maps 1.69
Ven 22 Aoû - 16:53 par saelanvern

» poules
Lun 11 Aoû - 12:32 par saelanvern

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 2 Fév - 18:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus_h

Nos membres ont posté un total de 3292 messages dans 554 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A qui l'envoyer?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A qui l'envoyer? le Lun 27 Nov - 18:18

bombee

Esprit bavard
Esprit bavard
Tout est dans le titre, a qui doit t'on envoyer le BG des persos si on ne veut pas le mettre dans le forum?

2 Re: A qui l'envoyer? le Lun 27 Nov - 19:16

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Moi ou foofight par exemple Wink

test

3 Re: A qui l'envoyer? le Lun 27 Nov - 19:19

bombee

Esprit bavard
Esprit bavard
Une derniere question, on est dans les RO ou pas?

4 Re: A qui l'envoyer? le Lun 27 Nov - 19:31

saelanvern

Esprit bavard
Esprit bavard
Oui, par contre ma connaissance des RO est assez ancienne donc je ne suis pas au courant de tout.

test

5 Re: A qui l'envoyer? le Lun 27 Nov - 21:17

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
ps : le BG n'est pas obligatoire, celà dit je commence a me demander si on va pas faire une sous-section roleplayeur géré par un joueur qui validerait ce genre de chose. ( un modérateur forum )
Sael toi je sais pas ? mais moi j'ai pas trop envie de surveiller la cohérence des backgounds avec le jeu du joueur ?

je propose que chtrak ou bombee prennent le truc en charges dès qu'on les connaitra un peu mieux.... on sait jamais si c'est des intégristes !
ou alors que les roleplayeurs 'élisent' leur modérateur ?

6 Re: A qui l'envoyer? le Mar 28 Nov - 17:35

bombee

Esprit bavard
Esprit bavard
Je suis pas spécialement intégriste, mais un peu quand meme tongue .

J'ai surtout jouer sur des modules qui se vantaient d'etre superextramegaRP et la je passais parfois pour un integriste car je jouais en fonction de cela. Mais j'ai aussi jouer sur des modules qui n'avaient point la pretention d'etre les meilleurs du monde, juste le plaisir de jouer entre personne dites "adulte" et dans le respect de chacun.

Donc je suis pas la pour faire ma gueguerre sur ce qui est RP ou pas. Ne vous faites pas de soucis a ce niveau la Wink

7 Re: A qui l'envoyer? le Mar 28 Nov - 22:04

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
cool comme réponse.
c'était plus une façon de dire que on recherche des md rp/anims et que si toi ou d'autres êtes intéressés ca peut se faire dès qu'on se connaitra mieux, et que le module sera un peu plus avancé..

8 Re: A qui l'envoyer? le Mer 29 Nov - 0:28

chtrak

Spectre
Spectre
Bonsoir,
disons que je ne suis pas un grand expert en ce qi concerne les jeux de role n'ayant jamais été moi même MJ ou des trucs comme ça...Donc les questions de BG archi poussé, àl 'instar de Bombee ne m'interressent pas trop. La règle primordiale etant "on joue dans du fantasy soyons le", et qui plus est de façon courtoise et polie ! y'a rien qui m'enerve plus qu'un gros guerrier qui aborde genre une druidesse et qui lui dit "on va Kc du trol ?". Ben non...SOit il s'en fout royalement parce qu'il va pas s'emmerder d'une druide en robe qui va s'étaler au moindre coup de masse, soit il l'accoste en cherchant un interet "y'a un loup que je voudrais bien eventrer mais il est vraiment trop fort, aurais tu des conseils àdonner ?".
Bon mon exemple n'est pas tres probant, il est vrai mais je ne vois en aucun cas un nain aborder un elfe en lui demandant 1) sous quelle config' il tourne (veridique) 2) s'il veut former un groupe pour aller casser du bois dans la foret 3) où il a acheté ses supers oreilles de Spock.
Voilà, il y a juste un certain equilibre et un certainnrespect du cadre fantasy qui à mon sens, hein ! doit etre de mise...
Par contre, de là à être modo, je veux bien remettre en place un joueur ou deux mais j'ai pasl e temps materiel de m'y consacrer plus avant (HELAS !)

9 Re: A qui l'envoyer? le Mer 29 Nov - 22:25

bombee

Esprit bavard
Esprit bavard
Pour etre md il faut du temps de libre, de l'envie et surtout une tres bonne connaissance du module ainsi que de l'outil md.

L'envie n'est pas ce qu'il me manque par contre le temps et la connaissance c'est pas gagné Embarassed

Je bosses, donc dur la connection le soir en semaine (reveil a 4h45 Sleep )
Par contre j'ai pas mal d'idée d'anim et j'ai été souvent md autour d'une table et bien sur qu'etre dm sur le nwn est un truc tentant. Mais je suis doué avec la palette de md comme un manche (deja testé et pas convaincant style "ho pardon je t'ai tué, me suis trompé de manip" Embarassed )

De plus sans grande connaissance du module les incohérences pourraient arrivée sans compter que ne connaissant pas trop les joueurs comment savoir si ce que je trouves amusant serait reciproque.

Donc dans l'absolue je ne suis pas contre cette idée mais il me faut le temps de me familiarisé avec le monde et ces habitants Wink

10 Re: A qui l'envoyer? le Jeu 11 Jan - 17:13

bombee

Esprit bavard
Esprit bavard
Petite info.

Ceux qui veulent envoyer des BG peuvent me l'envoyer a cette adresse:

bombee-at-tiscali.fr (remplacez -at- par @, juste par protection evitez aussi de mettre une adresse mail complete sur un forum parfois des programmes robot fouille les fofo a la recherche d'adresse Wink )

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]