[FR] Malok : Terra Incognita
Derniers sujets
» forum out ?
Sam 23 Jan - 2:42 par saelanvern

» henchs et compagnie
Lun 29 Juin - 8:37 par poiu

» NWN.ini
Mar 16 Juin - 21:56 par foofight

» Iso
Mar 3 Mar - 2:34 par foofight

» Bonne année
Lun 2 Fév - 3:49 par Van Reckling

» Le projet Q
Ven 23 Jan - 16:34 par foofight

» Missions Solo
Sam 6 Déc - 21:51 par foofight

» nouvelles maps 1.69
Ven 22 Aoû - 16:53 par saelanvern

» poules
Lun 11 Aoû - 12:32 par saelanvern

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 2 Fév - 18:36

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 73 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est angelus_h

Nos membres ont posté un total de 3292 messages dans 554 sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hench "les Deux Mains du Juste"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hench "les Deux Mains du Juste" le Dim 29 Oct - 21:03

*Un vieil homme attirait l'attention sur la place depuis quelques jours, contant l'étrange histoire d'un parfait inconnu jusque lors, aussi badauds et habitants finirent-ils par s'arrêter afin d'écouter ce qu'il avait à dire*

"L’histoire de cet homme est peu croyable, je tenais à ce que vous le sachiez.

Hench fut élevé par une tribu d’orques assez belliqueuse, son ancienne tribu, une tribu nordiste endurcie pas les épreuves et les conflits du temps avait, d’un commun accord avec la tribu orque donné ce fils de chef comme gage de paix entre les deux peuples. Il compensait ses faiblesses physiques par sa prestance et son style inimitable, ce qui lui attirait les foudres de ses camarades de jeu, bien plus résistants aux coups que lui. Il était même de loin bien plus intelligent et réservé qu’eux : combattre pour combattre ne présentait aucun intérêt digne de ce nom, aussi étudia-t-il la sagesse des anciens auprès du vieux chaman mourrant. Son éducation paisible fut brisée en éclat par l’extermination de sa famille d’accueil des mains d’une bande de paladin chasseur de soi-disante vermine et voyant le mal en toute chose.
Le statuant comme prisonnier des orques, malgré qu’il ait porté les armes contre eux, ils le confièrent à la garde de leur plus pieu maître d’arme pour tester ses capacités et faire de lui un futur serviteur de leur cause divine. Cela ne déplut pas totalement à Hench pour qui toute expérience était bonne à prendre, mais par défi il refusa de manier toute autre arme que celle utilisée par son ancienne tribu, à savoir la double hache. Les paladins s’offusquèrent d’un tel signe de défi et le bannirent de leur sanctuaire, le jugeant trop immature pour servir la vertu, mais Hench n’en était guère préoccupé.
Hench passa quelques années à errer en tant que mercenaire dans diverses contrées et, un beau jour, il fit lune rencontre qui changea totalement sa vision des choses et lui redonna un but dans la vie : un ex-démon repenti lui enseigna l’art de combattre les créatures les plus fantasques de tous les royaumes, et cette idée chevaleresque plut à Hench qui se mit en quête sur le champ de toute les atrocités possibles et imaginables – faisant bien souvent fi des apparences – afin de les défaire car après tout, depuis son séjour au sanctuaire, il s’était rendu compte qu’il n’est pire démon que celui que l’on porte en soi : le mal étant le bien pour l’un, le bien le mal pour l’autre.
Toutes ces épreuves auraient-elles été mises sur sa route pour lui faire prendre conscience de cela ? Hench n’en sait encore rien aujourd’hui, mais une chose est sure, quand il le souhaitera et où il le souhaitera, pour la justice et l’égalité, il va combattre !"

*Des applaudissements saluèrent la prestation du conteur lorsqu'aux portes de la ville parut un homme que certains avaient souvent entrevus depuis peu*

"Merci" les remercia le vieillard "Merci de m'avoir écouté, mais je crois qu'il est grand temps de taire les rumeurs et de consodérer de droit celui à qui revient le mérite de toute l'histoire."

*Alors l'assemblée comprit les paroles du vieil homme : ce voyageur en quête de justes combat, aussi prompt que l'éclair à faire tâter de son acier à qui menaçait l'équilibre d'une région qu'à rester de marbre devant les outrages perpétrés par certaines peuplades ne pouvant vire autrement était Hench, l'un des nouveaux héros de Maloks.*

2 Re: Hench "les Deux Mains du Juste" le Dim 29 Oct - 21:24

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
Yipeee premier BG du module....
La notion d'ex démon repenti, m'échappe mais pourrais tu me donner son nom, ca pourrait servir...

3 Re: Hench "les Deux Mains du Juste" le Dim 29 Oct - 21:37

Ca fait un peu redondant c'est vrai. Plutôt un démon qui a renié ses origines démoniaques, prenant une apparence humaine, masquant au possible son aura car selon lui, la bipolarité bien/mal est inversable selon le parti choisi. Il a donc tenté d'expliquer à Hench que tout ne peut - et surtout ne doit- pas être manichéen : pas de bien ni de mal en somme, juste le fait que les choses sont ce qu'elles sont. Pour le démon, j'te ferais aussi un petit écrit, histoire d'étoffer un peu plus mon sceptique des relations entre voisins.

foofight

Esprit bavard
Esprit bavard
juste le nom... ca me suffira si un soir je me lance sur une anim qui te concerne...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]